Probléme de messanger
Résolu
luffy0505
-
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -
SAlut tout le monde!
bon voila...mon messenger ce conporte bizarrement et je crois que je suis infecté par un virus,ki a mon avis est venu du moment ou une de mes amis ma proposé un lien pour des photos;je l'ai donc ouvert et c'était myspace,et aucune tace de fotos.depuis mon messenger narrete pas d'ouvris toutes les fenetres de discussion des contacts en ligne.
et aussi je ne peu plus parler a mes contacts,mon messenger n'ouvre pas la fenetre.
aidez moi je vous en prie!!!
bon voila...mon messenger ce conporte bizarrement et je crois que je suis infecté par un virus,ki a mon avis est venu du moment ou une de mes amis ma proposé un lien pour des photos;je l'ai donc ouvert et c'était myspace,et aucune tace de fotos.depuis mon messenger narrete pas d'ouvris toutes les fenetres de discussion des contacts en ligne.
et aussi je ne peu plus parler a mes contacts,mon messenger n'ouvre pas la fenetre.
aidez moi je vous en prie!!!
A voir également:
- Probléme de messanger
- Telecharger messanger - Télécharger - Messagerie
- Facebook Messenger - Télécharger - Messagerie
- Messanger - Accueil - Messagerie instantanée
- "Votre compte sera bloqué dans les 24 h" : quel est cet étrange message sur Messenger ? - Accueil - Arnaque
- Yahoo messanger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
salut :)
moi aussi on ma envoyé " :D fotos http://jaipaskoicété[lol]photos/rexou97@live.fr
c'est effectivement un virus
ton antivirus [ si tu en a 1 ] te permettra de le mettre en quarantaine , et de le supprimer .
j'espere t'avoir appris des trucs ^^
moi aussi on ma envoyé " :D fotos http://jaipaskoicété[lol]photos/rexou97@live.fr
c'est effectivement un virus
ton antivirus [ si tu en a 1 ] te permettra de le mettre en quarantaine , et de le supprimer .
j'espere t'avoir appris des trucs ^^
Donc je te dis bien que tu as pris un virus j'ai des amis a moi qui ont eux le meme problème donc je peux te donner 2 solution.
- Soit effectue un scanner avec ton anti virus pour voir si il en detecte un.
- Soit fais comme certain de mes amis qui ont laissé le temps passer et l'ont vu disparaitre bizarrement et soudainement.
- Soit effectue un scanner avec ton anti virus pour voir si il en detecte un.
- Soit fais comme certain de mes amis qui ont laissé le temps passer et l'ont vu disparaitre bizarrement et soudainement.
merci c sympa je vous remercie =D
ba la je vais scanner et aprés on verra XD
merci beaucoup et bonne continuation!
ba la je vais scanner et aprés on verra XD
merci beaucoup et bonne continuation!
De rien bonne continuation de ton coté. Tu pourras me tenir au courant de ta situation de messenger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question