Probléme de messanger

Résolu
luffy0505 -  
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -
SAlut tout le monde!
bon voila...mon messenger ce conporte bizarrement et je crois que je suis infecté par un virus,ki a mon avis est venu du moment ou une de mes amis ma proposé un lien pour des photos;je l'ai donc ouvert et c'était myspace,et aucune tace de fotos.depuis mon messenger narrete pas d'ouvris toutes les fenetres de discussion des contacts en ligne.

et aussi je ne peu plus parler a mes contacts,mon messenger n'ouvre pas la fenetre.

aidez moi je vous en prie!!!

7 réponses

1. ccc17 Messages postés 279 Statut Membre 25

salut :)
    moi aussi on ma envoyé " :D fotos http://jaipaskoicété[lol]photos/rexou97@live.fr
    c'est effectivement un virus
    ton antivirus [ si tu en a 1 ] te permettra de le mettre en quarantaine , et de le supprimer .
    j'espere t'avoir appris des trucs ^^
    1
  2. li67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc je te dis bien que tu as pris un virus j'ai des amis a moi qui ont eux le meme problème donc je peux te donner 2 solution.
    - Soit effectue un scanner avec ton anti virus pour voir si il en detecte un.
    - Soit fais comme certain de mes amis qui ont laissé le temps passer et l'ont vu disparaitre bizarrement et soudainement.
    0
  3. luffy0505

merci c sympa je vous remercie =D
    ba la je vais scanner et aprés on verra XD
    merci beaucoup et bonne continuation!
    0
  4. li67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien bonne continuation de ton coté. Tu pourras me tenir au courant de ta situation de messenger?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ccc17 Messages postés 279 Statut Membre 25

de rien :)
    dit nous si sa va mieu
    0
  7. luffy0505

merci beaucoup a vous de m'avoir aidé =D =D enfin!! c probléme est résolu et jai apris ke javai envoié plein de virus a mes amis -.-" oups XD merci beaucoup et bonne route XD
    0
  8. ccc17 Messages postés 279 Statut Membre 25

XD tu leur a renvoyer le message :D
    lol de rien
    0