Overcock P4 possible ?

Résolu
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous !

je voudrais savoir si il était possible d'overclocker mon P4 ?

-->Ma config .
Ma-config a dût se tromper sur mes ram , j'ai une barrette de 1 Go à 400 MHz et une de 256 Mo à 333 MHz .

Merci d'avance ,

6 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

SVP
0

(re) UP
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

1. pas d'hyper-threading sur les pentium 4 (edit: tu a modifié)

2. si tu a une barrette a 400MHz et l'autre a 333Mhz alors les deux fonctionnent a 333MHz

3. ce n'est pas le genre de config apte a l'overclocking, du moins tu y gagnerais si peut que cela est inutile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut!

et de plus, les P4 prescott sont réputés pour chauffer énormément, alors si tu l'overclockes, ....
0

1. pas d'hyper-threading sur les pentium 4 (edit: tu a modifié)

Si , je peux le faire à partir de mon BIOS ( j'ai même déjà essayé mais je trouve que c'est beaucoup moins bien qu'en mode normal ) .

Merci pour vos infos .
0