Remplacer vista par xp
cayennais
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
j'ai un pc acer aspire M1641 et il est bloque avec un message BOOTMGR. je veux remplacer vista par xp. L'ordinateur ne comprend pas en compte mon cd xp.
Comment je peux faire pour remplacer vista par xp.
HELP ME.
j'ai un pc acer aspire M1641 et il est bloque avec un message BOOTMGR. je veux remplacer vista par xp. L'ordinateur ne comprend pas en compte mon cd xp.
Comment je peux faire pour remplacer vista par xp.
HELP ME.
A voir également:
- Remplacer vista par xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Wannonce remplacer - Guide
- Remplacer sur word - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
Passer de Vista à Xp - La solution, on y parle notamment de comment Installer Xp sur un disque SATA ainsi que des différentes manières de trouver les drivers compatibles Xp pour ce genre d'opération.
Cependant, avant de tenter cette installation parfois hasardeuse, lis ceci: Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
Bonne lecture et bon courage!!
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Passer de Vista à Xp - La solution, on y parle notamment de comment Installer Xp sur un disque SATA ainsi que des différentes manières de trouver les drivers compatibles Xp pour ce genre d'opération.
Cependant, avant de tenter cette installation parfois hasardeuse, lis ceci: Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
Bonne lecture et bon courage!!
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!