WIFI depuis portable danger?

Fermé
jojo - 29 avril 2010 à 19:16
nicegreat Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 29 avril 2010 à 19:22
Bonjour voila je dispose d'une connexion Intgernet mais malheureseusement dernière maison d'une impasse je suis condamné à avoir du 512k gr....

J'ai acheté un Pc portable et le Wifi a détecté mon voici ayant une meilleure connexion que moi.
Quand je veux me connecter ça m'averti ceci:
Les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visible par les autres utilisateurs du réseau.

Qu' est ce que ça signifie exactement?
Si j'ouvre cette fenêtre l'utilisateur du réseau peut voir ce que je vous écris, telecharge? ou ce que j'ai dans mes documents, mot de passe de comptes etc???

Désolé je suis assez mauvais en informatique alors j'ai peut être l'air idiot mais je vous le demande pour les connaisseurs ;)

1 réponse

nicegreat Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 6
29 avril 2010 à 19:22
ton voisin peux voir que tu es connectée sur son réseau, il pourra pas regarder se que tu fais, mi a part de bon hacker, mais si il a pas mit de mot de passe, il doit pas trop si connaitre en ordi, alors rien de grave je te rasure!!!!
0