Urgent site a ne pas comander
jojo38
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila g passer comande depuis plus d'une semaine sur ce site et depuis plusieur envoie de mail pour savoir a kan je recevrai l'expedition de ma comande et aucune reponsse de ^plus soit disant il facilite le paiement pây pal il nen est rien g bien payer et ca bien etait debiter de mon compte alors pour vous dire que je sui persuader que je ne recevrai jamais ma comande site a surtt ne pas comander car c des charlattant acune comunication c un site qui ne drvait pas exixtser .je v faire apel o repression de fraud eet porter plai,te contre ce site
jatend de vos nve si vous etes dans le meme cas ne comander surtt pas sur ce site cdt
jatend de vos nve si vous etes dans le meme cas ne comander surtt pas sur ce site cdt
A voir également:
- Urgent site a ne pas comander
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour !
Vous êtes à la fois gentil(le) de nous avertir, et très probablement victime d'une arnaque, mais vous auriez dû nous dire de quel site il s'agit, ce serait la moindre des chose ! Non ?
Salutations !
Vous êtes à la fois gentil(le) de nous avertir, et très probablement victime d'une arnaque, mais vous auriez dû nous dire de quel site il s'agit, ce serait la moindre des chose ! Non ?
Salutations !
bonjour
Déjà ce serai bien de commencer par ceci,
ensuite de dire de quel site il s'agit !
car sur [/ CCM] on ne passe pas de commandes.
tu doit être trompé de site.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques :
Déjà ce serai bien de commencer par ceci,
ensuite de dire de quel site il s'agit !
car sur [/ CCM] on ne passe pas de commandes.
tu doit être trompé de site.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques :
Merci pour la leçon de morale, mais je pensais répondre, ou plutôt poser une question à un(e) certain(e) "JOJO", et pas à "TRIBUNAL" !
Merci, cher ami, et toutes mes excuses à tous ceux qui en veulent, car j'ai eu tort de m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas !
bonjour sebti48
sur CCm il y a une charte que tout les utilisateurs sont tenu a respecter!
surtout la politesse qui est une preuve de savoir vivre et surtout si on a besoin d'aide !
mon pseudo n'est pas TRIBUNAL.
mais en tant que contributeur il est normal de signaler tout ce qui est contraire a la charte.
entre autre selon ce qui t'a été dit par anglenoirdu 29,
il faut distinguer entre ( J'ai une réponse ) et Ajouter un commentaire.
cordialement.
sur CCm il y a une charte que tout les utilisateurs sont tenu a respecter!
surtout la politesse qui est une preuve de savoir vivre et surtout si on a besoin d'aide !
mon pseudo n'est pas TRIBUNAL.
mais en tant que contributeur il est normal de signaler tout ce qui est contraire a la charte.
entre autre selon ce qui t'a été dit par anglenoirdu 29,
il faut distinguer entre ( J'ai une réponse ) et Ajouter un commentaire.
cordialement.
Bonjour Tribun, et en de hors du tribunal, cette fois-ci !
En fait, je n'ai pas remarqué le bouton "ajouter un commentaire", et j'ai vu rouge en pensant que c'est à moi que tu faisais de la morale. Je t'en demande pardon, et je remercie "aiglenoirdu29" pour me l'avoir expliqué.
Quant-à "TRIBUNAL", effectivement, ton pseudo "Tribun" associé à la leçon de morale, (pour ne pas dire au savon), que j'ai essuyé, alors qu'il ne me concernait en aucune façon, m'ont tout de suite fait penser qu'on me juge, et de là à passer au tribunal, mon disque mou (cerveau), n'avait qu'un petit pas à faire, pour y arriver.
Encore pardon, Tribun !
Il est vrai que je suis trop pointilleux et sensible sur certaines questions, car je suis algérien,.et j'ai eu à subir chez-vous, des propos racistes insupportables, pour celui qui maîtrise votre langue, mais cela n'a rien à voir avec toi.
Pour une troisième et dernière fois, je te demande pardon !
Si je te tutoie, c'est parce que ... tu l'as fait en premier !
Salutations sincères ! Sebti.
En fait, je n'ai pas remarqué le bouton "ajouter un commentaire", et j'ai vu rouge en pensant que c'est à moi que tu faisais de la morale. Je t'en demande pardon, et je remercie "aiglenoirdu29" pour me l'avoir expliqué.
Quant-à "TRIBUNAL", effectivement, ton pseudo "Tribun" associé à la leçon de morale, (pour ne pas dire au savon), que j'ai essuyé, alors qu'il ne me concernait en aucune façon, m'ont tout de suite fait penser qu'on me juge, et de là à passer au tribunal, mon disque mou (cerveau), n'avait qu'un petit pas à faire, pour y arriver.
Encore pardon, Tribun !
Il est vrai que je suis trop pointilleux et sensible sur certaines questions, car je suis algérien,.et j'ai eu à subir chez-vous, des propos racistes insupportables, pour celui qui maîtrise votre langue, mais cela n'a rien à voir avec toi.
Pour une troisième et dernière fois, je te demande pardon !
Si je te tutoie, c'est parce que ... tu l'as fait en premier !
Salutations sincères ! Sebti.
perso sur CCM quand je vois des propos malveillants, je fait supprimer de suite.
et pour le tutoiement c'est une règle sur le site on ne se vouvoie pas! tu est tout pardonné .
il faut dire qu'il y a quelques semaine le site a été remanipulé et on peut > ajouter un commentaire a la personne même qui a répondu ou alors s'adresser a l'auteur du topic par > j'ai une réponse.
perso je ne vais jamais répondre a quelqu'un qui demande de l'aide sans une formule de politesse
et s'il y a des mauvais propos, insulte ou autre ! pas de grâce.
je demande la suppression de la réponse ou du topic.
on n'est pas des abrutis quand même ! !
cordialement.
A+
et pour le tutoiement c'est une règle sur le site on ne se vouvoie pas! tu est tout pardonné .
il faut dire qu'il y a quelques semaine le site a été remanipulé et on peut > ajouter un commentaire a la personne même qui a répondu ou alors s'adresser a l'auteur du topic par > j'ai une réponse.
perso je ne vais jamais répondre a quelqu'un qui demande de l'aide sans une formule de politesse
et s'il y a des mauvais propos, insulte ou autre ! pas de grâce.
je demande la suppression de la réponse ou du topic.
on n'est pas des abrutis quand même ! !
cordialement.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question