Convertir fat en ntfs
domxaline
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai multi boot avec xp pro et win7
xp pro dans une partition en fat
win 7 dans une partition en ntfs
je veux convertir partition xp en ntfs,si je fais ainsi est ce que je perderai mes données?
si oui, comment je dois faire?
j'ai multi boot avec xp pro et win7
xp pro dans une partition en fat
win 7 dans une partition en ntfs
je veux convertir partition xp en ntfs,si je fais ainsi est ce que je perderai mes données?
si oui, comment je dois faire?
A voir également:
- Convertir fat en ntfs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Convertir kindle en epub - Guide
2 réponses
bjr
pas de prb pour la conversion, il existe un log comme partition magic pour éffectuer de telle manipulation + pleins d'autres choses
regardes par ici
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_10_1_convertir-une-partition-fat32-en-ntfs.html
pas de prb pour la conversion, il existe un log comme partition magic pour éffectuer de telle manipulation + pleins d'autres choses
regardes par ici
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_10_1_convertir-une-partition-fat32-en-ntfs.html
Salut
Oui, il existe un logiciel très compliqué: l'invite de commande MS-DOS de Windows dans laquelle on tape convert lettre du disque: /fs:ntfs
Mais comme tu ne pourras pas convertir depuis Xp (on ne peut convertir le le lecteur en cours d'utilisation) il faudra le faire depuis Windows 7 ou depuis la console de réparation de Xp (il faut booter sur le Cd)
Oui, il existe un logiciel très compliqué: l'invite de commande MS-DOS de Windows dans laquelle on tape convert lettre du disque: /fs:ntfs
Mais comme tu ne pourras pas convertir depuis Xp (on ne peut convertir le le lecteur en cours d'utilisation) il faudra le faire depuis Windows 7 ou depuis la console de réparation de Xp (il faut booter sur le Cd)