Mettre raccourci

Ludivine07 -  
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
je voudrai faire un raccourci de msn sur mon bureau car je ne lespas dans poste de travail ni dans demarer je me doit me conecter a partir de web messanger ( sur hotmail )
et j'ai fais ouvrir messanger dès l'ouverture de windows...enfin bref je n'arrive pas a le mettre sur mon bureau
Merci de a ceux qui m'aideront

Ludivine.

3 réponses

picasso

Bonjour ludivine
Tu doit avoir une dossier dans tes documents , tous dépend dans quelle rubrique tu a técharger windows live , ce dossier s'intitule "services windows live " la tu trouvera normalement c'est le n° 1 le dossier qui t'intéresse .Tu fait un clic droit sur ce dossier et tu selectionne créer un racourci . Normalement c'est bon .
Salutations
0
csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Sinon, si l'icône de msn s'affiche dans le menu démarrer, fais clique droit > "envoyer vers" > "bureau (créer un raccourci"
Après ca, l'icône de msn s'affiche sur ton bureau

J'espère avoir été clair

Cordialement
0
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

Bonjour,
Va dans: C\programmes ou program files\windows live\messenger, clic droit sur l'icône messenger ( msnmsgr ), envoyer vers, raccourci bureau.
0