Virgin mobile honteux!

Rémy -  
 akaltraz -
Bonjour,
voilà je voudrais savoir si je suis le seul à avoir voulu renouveler chez virgin, mais avoir eu la grande surprise :

avec un peu plus de 5000 points, et 18 mois d'abonnement, je désirais changer de téléphone et d'abonnement.
Je choisis donc le nokia n97 mini,cependant grâce à mes fameux points, il me propose de le payer 350€ avec un abonnement forfait bloqué 24 mois 2h full internet.
Or un nouveau client désirant ce même téléphone avec le même abonnement(mais 12 mois) le paiera seulement 199€.
Pourtant j'ai bien insisté mais on m'a dit d'attendre septembre la fin de mon abonnement pour avoir quelques points de plus, environ 200 par mois, pour arrivé à 6000. Mais aussi que le téléphone nu coûtait à peu près 549€ et donc 5000pts=200€
Enfin bref!
Je trouve cela illogique et scandaleux, en effet virgin favorise les nouveaux clients aux anciens clients.
Donc avant de choisir virgin, réfléchissais bien à l'après virgin :-(

ps: quel opérateur me conseillez vous?

Merci
A voir également:

4 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

je te conseil bouygues ou universal mobile (UM pour les ados). Je de deconseil orange et sfr mais ce n'est qu'un conseil.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si cela peut te rassurer chez tous les autres opérateurs ou on peut avoir des points c'est exactement pareil donc voilà. Chez universal mobile c'est tous les deux ans que tu peux si tu le souhaites changer de tél. Et oui la fidélité ne paies pas sauf en fin de contrat et encore ou aussi si on oublie ses points pendant des années et des années. Moralité de l'affaire si on veut changer de tél souvent mieux vaut prendre des contrats de 12 mois.
1
elo

et bé
0
akaltraz

bouygue!
0