[arret de l ordinateur]

Résolu
joc -  
 anthony870425 -
bonjour
j'ai un pb car mon PC redémarre tout seul lorsque je suis sur des sites via internet. Es ce un virus, un pb de lordi ou une option de configuration.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Danny the dog

Est ce que tu as un méssage qui s'affiche avec un chrono qui décompte avant le reboot?

si c'est le cas fait quand cet écran apparait "menu demarrer" "executer" tape "shutdown -a"
cà devrait arrèter le décompte il s'agit bien d'une infection si c'est çà ....
Lance un antivirus en ligne pour vérifier tes disques il te proposera le traitement adéquat....certainement un traitement en mode sans échec avec l'arrèt de la restauration système ...
0
joc

non il n y a pas de message avant mais apres une fois que l ordi a redemarrer "votre systeme a une erreur serieuse" un truc comme ca.

merci
0
Danny the dog

Reporte le message complet ici stp :)
0
joc

le systeme a recupere d'une erreur serieuse

veuillez signaler ce probleme a microsoft
nous avons creer un rapport d erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à ameliorer la qualite de l'microsoft windows.nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.

pour afficher les donnees de ce rapport d erreurs clicez ici

mé bon comme je viens de changer mon transfo car l autre a cramé je c pas si c ca

merci
0
anthony870425

slut j ai le meme prob que toi mon ordi se met a s eteindre tous seule mais il le fais aussi lorsque je fais un jeux pas que lorsque je suis connecte et comme toi je ne sais pas quoi faire.MOI J AI UN PROC ELITE AS TU LE MM
et pour controle la temperature comment a tu fais merci d avance et courage ca va s arrange tiens moi au courant et j en fairias de mm a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joc

j ai aussi telecharger un truc qui control la temperature de mon pc é la c a:

temp1:46
temp2:32
temp3:-1c
HDO:40c

je c pas si tu c si c bon merci
0