Fabrication de smiley et de clins d'oeil

baptbapt -  
x223hq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerai pourvoir faire mes propres clins d'oeil et mes propres smiley sous msn ou mêmes les modifiers (couleurs, textes, ...), donc je voudrais comment on fait et avec quels logiciels ?

Merci pour toutes vos réponses apportées
A voir également:

6 réponses

dodjoo

bonjour,
je n arrive pa a lire mai film
3
chuchiy

bonjour je narive pa a prendre les clin doeil des otre contact pouver vou maider svp
3
dodjoo

Bonjour,
comment je peut faire pour créer mes propre émoticones???
2
x223hq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour faire des smileys rien de plus simple vous pouvez meme les faire avec Paint c'est pour dire que c'est pas dur avec tout les log. de dessin qui accepte les gif. vous pouvez dessinez vos propres smileys
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

les smiley c'est du gifs alors n'importe que programme pouvant créer du gif servirais pour ca... (perso j'utilise Flash)

pour les clins d'oeils je sais pas j'ai jamais essayé...

1
Tom Delonge

Pour les clins d'oeil, allez dans la rubrique des clins d'oeils sur msn, ensuite vou faites, telecharger de nouveaux clins d'oeils et ensuite, vou cherchez les clins d'oeils que vous voulez!! c'est tou simple ^^
Bonne soirée a tous !!
0