Problème de disque dur externe

Résolu
jojo 78 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai acheter un disque dur externe hier. Et en voulant supprimer une partition, j'ai supprimer le volume. Maintenant je ne peut plus utiliser le disque dur donc s'il vous plait aidez moi si vous avez une solution car je n'ai pas peu utiliser ce disque dur!

merci :)
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

Bonjour,

Tu branches ton disque dur sur ton ordinateur.
Fais un clic droit sur Poste de Travail ou Ordinateur (selon que tu as XP ou Vista/Seven), puis clic sur gérer.

Là tu vas sur Gestion des Disques, tu devrais voir ton dd. Fais un clic droit sur son espace non alloué et choisi Créer une partition.
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut,

commence par faire un clic DROIT sur "poste de travail" ou "ordinateur" (selon ton windows)
puis tu vas dans "gestion des disques"
et de la tu formattes ton hdd externe.

!!! ne formattes pas ton disque dur de l'ordi !!!
0

Aucun risque, il ne peut pas depuis Windows....
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

Aucun risque, il ne peut pas depuis Windows....

même pas une partition ?
eeeeeh comment t'as répondu plus vite que moi.....
puis t'as pas le droit de me copier comme ça !!!!
=)
0

Du moins, il ne peut pas supprimer la partition Windows depuis Windows.
0

oué pasque j'avais déjà eu un cave qui avait effacé sa partition 2 sur laquelle il venait de mettre tout ce qu'il devait garder a la place de son hdd externe...
=D
0

Moi, j'ai effacé un disque dur externe de 500 Go par inadvertance lors d'une installation de Linux... je l'avais laissé branché et ce con de Linux a cru bon de le formater...
0
jojo 78

ok je crois que c'est bon merci de votre aide ! :)
0