Augmenter le son windows
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à pouvoir amplifier le son de Windows:
En effet, certaine musiques sont très faibles, j'utilise VLC qui permet de mettre le son à 400%. Mais certains programmes, ou encoreMedia Center n'ont pas cette fonction, donc, par exemple quand je regarde la TV avec le média center et que certaines chaines ont un son très bas, impossible de bien entendre.
Je recherche donc un Logiciel ou autre, capable de d'augmenter le volume, un peu à la façon de VLC, COMPATIBLE WIN7
Merci d'avance =)
Je cherche à pouvoir amplifier le son de Windows:
En effet, certaine musiques sont très faibles, j'utilise VLC qui permet de mettre le son à 400%. Mais certains programmes, ou encoreMedia Center n'ont pas cette fonction, donc, par exemple quand je regarde la TV avec le média center et que certaines chaines ont un son très bas, impossible de bien entendre.
Je recherche donc un Logiciel ou autre, capable de d'augmenter le volume, un peu à la façon de VLC, COMPATIBLE WIN7
Merci d'avance =)
A voir également:
- Augmenter le son windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
C'est une question bête mais je la pose quand même... tu as des enceintes non? Pourquoi n'augmente-tu pas le volume des enceintes ?
C'est une question bête mais je la pose quand même... tu as des enceintes non? Pourquoi n'augmente-tu pas le volume des enceintes ?
salut, tu peux toujour en téléchargant des logiciel mais cela est déconseillé si tu utilise un ordi portable car la sorti audio de ton portable ne dois pas dépassé une certaine puissance de son, mais tu peux mettre des enceinte de plus et tu peux augmenté le volume sur certaine enceinte
J'avoue que la question des enceinte est bête ^^.
Oui c'est un ordi portable.
Je sais très bien que une certaine puissance de son ne doit pas être dépassée.
Si certaines chaines TV ne mettaient pas le son si faible, je serais pas obligé de le réaugmenter par moi même ;)
Oui c'est un ordi portable.
Je sais très bien que une certaine puissance de son ne doit pas être dépassée.
Si certaines chaines TV ne mettaient pas le son si faible, je serais pas obligé de le réaugmenter par moi même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur le panneau de configuration puis l'icône son puis dans la fenetre tu cliques sur l'onglet son et tu choisi dans "lascenseur" le premier windows par defautl
xD