Processeur a 100% dé que je me conecte

Résolu
moos01 Messages postés 42 Statut Membre -  
moos01 Messages postés 42 Statut Membre -
sltttttt,moi mon processeur ce met a 100% des que je me conecte sur internet et ca depuis quelque jours et ca commence a m'inquiété en plus il esr lent queceque je peut fair???? merci d'avance

5 réponses

okay

Salut, vas dans MSconfig,

Démarrer/tout les programmes/accessoire/éxécuter

dans éxécuter,écris: MSconfig, clic sur ok

dans le menu démarrer: laisse juste ton anti virus et ton pare feu

arrete tout les autres programmes,

re-démarre

est-ce que ton ordi fonctionne mieux?
0
moos01 Messages postés 42 Statut Membre

tjr pareil dé que la liaison o réseau se fait il bloque a 100%,c vraiment bizar,ca peut etre la carte réseau??
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

J'avais ce problème notamment avec Firefox (celui que j'utilise le plus). En fait j'ai désactivé toutes mes extensions et j'en ai rallumé quelques-unes pour trouver celles qui cousaient le problème.
Chez moi ça a marché.
0

tjr pareil merci commem
0
pseudo

bonjour, change ta page d'accueil et voit si ça va mieux.

autrement, tu peut voir dans le gestionnaire des taches(processus) celui qui consomme beaucoup.
0

ya bcp de svhost.exe 12 c pas normal non,et c pas en ouvrant le navigateur quil se sature mais dé que je me conect au réseau avec le modem sans méme ouvrir de fenetre
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

svhost.exe est un processus système. Il est souvent dupliqué et on pourrait dire que le fait d'en avoir 12 est normal.
Par contre certains malware/virus aiment bien utiliser svhost donc au pire scan ton PC de fond en comble mais il ne faudra pas t'étonner si tu ne trouves rien.
0

je l'ai scanné avec malwarbyte il a dtécté plusieurs problemes qu'il a supprimé mais tjr pareil ,j'instal kaspersky et on verra,merci
0
okay

Démarre en mode sans echec avec prise de réseau,

y'a t'il une différence?
0

en mode sans echec avec prise de réseau il voulez pas se conécté carémént impossible de charger l'aplication ...etc,qcqui d'éconne???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okay

Re-commence, cette fois ci, sans le réseau
0

g pas encore ésséyé ca,mais g suprimé un svhost.exe services dans le gestionair de taches et depuis il est redevenu normal,pour l'instant c cool
0

je crois que c bon kaspersky a résolu le probleme c redevenu normal,merci a tous
0