Processeur a 100% dé que je me conecte

Résolu
sltttttt,moi mon processeur ce met a 100% des que je me conecte sur internet et ca depuis quelque jours et ca commence a m'inquiété en plus il esr lent queceque je peut fair???? merci d'avance

5 réponses

1. Salut, vas dans MSconfig,

Démarrer/tout les programmes/accessoire/éxécuter

dans éxécuter,écris: MSconfig, clic sur ok

dans le menu démarrer: laisse juste ton anti virus et ton pare feu

arrete tout les autres programmes,

re-démarre

est-ce que ton ordi fonctionne mieux?
    0
    1. tjr pareil dé que la liaison o réseau se fait il bloque a 100%,c vraiment bizar,ca peut etre la carte réseau??
      0
  2. J'avais ce problème notamment avec Firefox (celui que j'utilise le plus). En fait j'ai désactivé toutes mes extensions et j'en ai rallumé quelques-unes pour trouver celles qui cousaient le problème.
    Chez moi ça a marché.
    0
    1. tjr pareil merci commem
      0
  3. bonjour, change ta page d'accueil et voit si ça va mieux.

autrement, tu peut voir dans le gestionnaire des taches(processus) celui qui consomme beaucoup.
    0
    1. ya bcp de svhost.exe 12 c pas normal non,et c pas en ouvrant le navigateur quil se sature mais dé que je me conect au réseau avec le modem sans méme ouvrir de fenetre
      0
    2. svhost.exe est un processus système. Il est souvent dupliqué et on pourrait dire que le fait d'en avoir 12 est normal.
      Par contre certains malware/virus aiment bien utiliser svhost donc au pire scan ton PC de fond en comble mais il ne faudra pas t'étonner si tu ne trouves rien.
      0
    3. je l'ai scanné avec malwarbyte il a dtécté plusieurs problemes qu'il a supprimé mais tjr pareil ,j'instal kaspersky et on verra,merci
      0
  4. Démarre en mode sans echec avec prise de réseau,

y'a t'il une différence?
    0
    1. en mode sans echec avec prise de réseau il voulez pas se conécté carémént impossible de charger l'aplication ...etc,qcqui d'éconne???
      0
  5. Re-commence, cette fois ci, sans le réseau
    0
    1. g pas encore ésséyé ca,mais g suprimé un svhost.exe services dans le gestionair de taches et depuis il est redevenu normal,pour l'instant c cool
      0
    2. je crois que c bon kaspersky a résolu le probleme c redevenu normal,merci a tous
      0