Multiples problème avec mon vista
leoin
Messages postés
38
Statut
Membre
-
RSI35 Messages postés 35 Statut Membre -
RSI35 Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour
mes problemes son :
mon lecteur windows ne souvre plus
les page internet ne s'afiche plus ou pas entierrement
mon tuneup ne fonctionne plus
mes conextion exemple facebook ne marche plus je peut plus consulté les site comme ma banque youtube ect... les video ou photo ne s'afiche plus enfin plein de probleme de se jaure la
mes problemes son :
mon lecteur windows ne souvre plus
les page internet ne s'afiche plus ou pas entierrement
mon tuneup ne fonctionne plus
mes conextion exemple facebook ne marche plus je peut plus consulté les site comme ma banque youtube ect... les video ou photo ne s'afiche plus enfin plein de probleme de se jaure la
A voir également:
- Multiples problème avec mon vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Technique de paris multis (ou multiples) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Choix multiples excel - Guide
8 réponses
bonjour,
je pense qu'une réinstallation de Vista s'impose. L'occasion, peut être, de passer sur 7...
Cdlt
je pense qu'une réinstallation de Vista s'impose. L'occasion, peut être, de passer sur 7...
Cdlt
Salut, peux tu te mettre en mode sans echec avec prise de réseau,
Télécharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faire la mise à jour et un scan complet
poste le rapport,stp
Télécharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faire la mise à jour et un scan complet
poste le rapport,stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, si tu fais une Réparation du système toutes tes données sont gardées.
Tu perds tout seulement si tu réinstalles complétement Vista.
Je te conseille de faire une réparation dans un premier temps. Si tes pb sont toujours là, alors sauvegarde tes données sur un disque externe et réinstalle complètement Vista.
Regarde si ton disque dur n'a pas 2 partitions : 1 partition "System" et 1 partition "Data". Si c'est le cas, tu peux réinstaller completement Vista sur la partition "System". La partition "Data" ne sera pas touchée. Avant cela vérifie bien que tes données perso sont sur la 2eme partition.
Tu perds tout seulement si tu réinstalles complétement Vista.
Je te conseille de faire une réparation dans un premier temps. Si tes pb sont toujours là, alors sauvegarde tes données sur un disque externe et réinstalle complètement Vista.
Regarde si ton disque dur n'a pas 2 partitions : 1 partition "System" et 1 partition "Data". Si c'est le cas, tu peux réinstaller completement Vista sur la partition "System". La partition "Data" ne sera pas touchée. Avant cela vérifie bien que tes données perso sont sur la 2eme partition.