Bloodhound.morphine ds mon pc help!!

Résolu/Fermé
nadia84 - 24 août 2005 à 22:00
 Marie - 18 sept. 2006 à 23:06
bjr a vs ts un virus du nom de" bloodhound.morphine "s'est introduit dans mon systeme windows, je ne peux pas supprimer le fichier ni mettre en quarentaine le virus j'ai le NAV et il ne peux rien faire aidez moi svp.merci de tt coeur a ts.bizz
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2005 à 22:36
salut nadia

il est detecté à quel endroit ?
0
gaucle Messages postés 80 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
24 août 2005 à 22:51
salut moe!
je viens de poster un hijack auquel je ne comprend pas grd chose peut tu simplement me dire si je doit ou pas restaurer la restauration systeme avant d'éteindre mon ordi !sans risque de perdre des fichiers

j'ai fait clean up juste avant



merci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2005 à 22:57
salut gaucle

je viens juste de te répondre sur ton post

a+
0
bonjour moe31 il se trouve dans c/windows/p2 esocks_1040.dll.merci de ta reponse.bizz@+.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 13:25
coucou nadia
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage

Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !
----------------------------------------------------------------------------
et supprime ce qui est en gras
c/windows/p2 esocks_1040.dll

Redemarre et precises ou en sont tes soucis
(desole moe est parti bosser)

A+
0
merci a vous deux j'ai tout fais mais il me dit "impossible de supprimer accés refusé verifiez que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. merci pour pour tout bizz et @+.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 16:15
re
fais la meme manip en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------------------------------------------------------
a+
0
merci je fais tout de suite @+
0
merci a vous mon blem est resolut , dite moi si vous pouvez me dire comment faire pour recevoir les mais sur OE big big bizzzzzzzzzzzzzzzz@+
0
salut a tous, j'ai le meme pb avec ce virus , je n'arrive pas à avec le nav à le degager de mon pc. pour ma part il est dans le c:/windows/system32/smsrs.exe. Quelqu'un peut t'il m'aider?

Merci beaucoup ;))))
0
nadia84 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 > rayan
27 août 2005 à 16:56
slt rayan demande a regis car pour ma part c lui qui m'en a debarasser .bon courage biz et a +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 20:53
coucou
dite moi si vous pouvez me dire comment faire pour recevoir les mais sur OE
Pardon, je n ai pas compris la question, peux tu me la redefinir , ce serait aimable de ta part, desole

a bientot
0
nadia84 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
27 août 2005 à 16:54
bjr en fait j'ai créer des boites mail perso et je ne peux pas recevoir dessuzs j'ai testé d'une a l'autre et rien. merci bien a vous.bizzz!!! @+
0
Utilisateur anonyme
27 août 2005 à 16:58
salut rayan,
cree ton propre poste si je suis encore la je m en occupe

a+
0
Bonjour tlm, moi aussi j'ai eu le virus bloohound morphine ce matin. J'ai fais ce que vous aviez dit à nadia de faire (j'ai mis l'ordi en mode échec et j'ai deleter le programme in deletable) mais il m'apparait encore des fenetre internet explorer sur des sites que je ne connais pas. Comment faire pour arrêter cela !!!

Merci
Marie
0