Probleme avec ecran qui rest en veille sahra33 - Dernière réponse le 29 avr. 2010 1 réponse bonjours j'é un ordi acer et un ecran philips lcd mais quand j'allume l'ordi, l'ecran rest en veille y a t-il un solution rapid a mon probleme Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vieu bison boiteu Contributeur salut sahra33, 1°) déjà l'essayer sur un autre PC 2°) essayer un autre écran 3°) tu dois avoir un bouton pour l'ajustement automatique des différents réglages par défaut voir le manuel à+ Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ? gab l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vieu bison boiteu Contributeur salut sahra33, 1°) déjà l'essayer sur un autre PC 2°) essayer un autre écran 3°) tu dois avoir un bouton pour l'ajustement automatique des différents réglages par défaut voir le manuel à+