Pas de wifi/vista integral/amilo pi 2540
stratovarius
-
stratovarius -
stratovarius -
bonjour,
j'aimerais vous remercier tous pour le travail que vous faites !
mon probleme commence après le passage de vista edition familiale à vista integral sur mon fujitsu siemens amilo pi 2540, et là plus de wifi je ne capte plus les reseaux ni le mien (numericable) ma carte atheros est activé, le voyant wifi est allumé mais rien !!!
je suis allé sur le site de support de fujitsu mais la carte atheros n'y est pas mentionnée, certains m'ont parlé de probleme de launch manager ?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance!!
j'aimerais vous remercier tous pour le travail que vous faites !
mon probleme commence après le passage de vista edition familiale à vista integral sur mon fujitsu siemens amilo pi 2540, et là plus de wifi je ne capte plus les reseaux ni le mien (numericable) ma carte atheros est activé, le voyant wifi est allumé mais rien !!!
je suis allé sur le site de support de fujitsu mais la carte atheros n'y est pas mentionnée, certains m'ont parlé de probleme de launch manager ?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance!!
A voir également:
- Pas de wifi/vista integral/amilo pi 2540
- Clé windows vista - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Quel est la référence de la carte wifi ?
Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de celle-ci ?
Sur le site ma-config.com
Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de celle-ci ?
Sur le site ma-config.com
oui, ça marche avec cable ethernet ! heureusement !! mais aucune detection des reseaux wifi !! on m'a parlé de problemes de launch manager !!
y a t il des parametres precis ? peut etre que le passage à vista integrale a modifié certains !
merci de me repondre !!
y a t il des parametres precis ? peut etre que le passage à vista integrale a modifié certains !
merci de me repondre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci en avance pour votre aide
en faite jai un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile windows vista jai changé le disque dur et jai installé windows 7 mais ca ne marchait pas bien car il bloque tous.je viens dinstaller windows vista c bien installé mais le probléme il ya l'icone de wireless wifi mais il ne capte aucun reseau il me demande dinstaller un logiciel pour wireless jai rien compris.ya t il qqun ki me donne de laide et merci
merci en avance pour votre aide
en faite jai un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile windows vista jai changé le disque dur et jai installé windows 7 mais ca ne marchait pas bien car il bloque tous.je viens dinstaller windows vista c bien installé mais le probléme il ya l'icone de wireless wifi mais il ne capte aucun reseau il me demande dinstaller un logiciel pour wireless jai rien compris.ya t il qqun ki me donne de laide et merci
slt ! personne n'a pu m'aider ! j'ai du me debrouiler seul! moi sur le site officiel de fujitsu siemens pas pu trouver les drivers officiels ils yen a qui circulent sur le net (des russes) mais pas sur !le mieux c'est de rester sur vista !
pour la wiifi ! verifie que ta carte wireless est activé ! et regarde dans les services windows essaye de voir si qqc n'est pas desactivé ! c'est en faisant cette recherche que la detection des reseaux s'est activée mais je ne saurais te dire quoi ! sauf si ce n'est pas materiel alors cela vient de vista ! un programme n'est pas activé !
j'espere que ça t'aidera un peu ! tiens nous au courant !
bon courage !
pour la wiifi ! verifie que ta carte wireless est activé ! et regarde dans les services windows essaye de voir si qqc n'est pas desactivé ! c'est en faisant cette recherche que la detection des reseaux s'est activée mais je ne saurais te dire quoi ! sauf si ce n'est pas materiel alors cela vient de vista ! un programme n'est pas activé !
j'espere que ça t'aidera un peu ! tiens nous au courant !
bon courage !
Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
oui j'ai essayer plusieurs drivers dont celui qui marchait sur l'ancien vista mais rien !!
elle semble marchée et activée !!!
mon ordi ne cetecte aucun reseaux sans fil ! pour lui c impossible !!
Atheros Communications Inc.:AR5001 Wireless Network Adapter: AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter (rev 01)