Connexion qui rame
Résolu
eldar
-
eldar -
eldar -
Salut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier.
Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ( antivir) se déclenche une bonne dizaine de fois, donc je refuse l'acces à tout ce qui a été detecté.
quelques minutes apres, plusieurs pub " ad.reduxmedia" s'ouvre seule sur IE, donc avec SpyBot je fait un scan et je supprime les Trojans et tout et depuis donc plus de pop up de pub, mais en meme temps depuis hier (apres etre aller sur le site jeuxvidéo.com) ma connexion wifi par mon modem rame vraiment, défois c'est normal mais défois c'est horrible je peux meme pas charger les pages, par contre si je me met en neufwifi ou freewifi ya pas de soucis et la connexion est bonne.
Donc j'aimerais bien savoir si vous saviez a quoi c'était du? c'est un virus ? et comment je peux résoudre sa ! si vous voulez des rapports ou autre dites moi, merci beaucoup
Bye
Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ( antivir) se déclenche une bonne dizaine de fois, donc je refuse l'acces à tout ce qui a été detecté.
quelques minutes apres, plusieurs pub " ad.reduxmedia" s'ouvre seule sur IE, donc avec SpyBot je fait un scan et je supprime les Trojans et tout et depuis donc plus de pop up de pub, mais en meme temps depuis hier (apres etre aller sur le site jeuxvidéo.com) ma connexion wifi par mon modem rame vraiment, défois c'est normal mais défois c'est horrible je peux meme pas charger les pages, par contre si je me met en neufwifi ou freewifi ya pas de soucis et la connexion est bonne.
Donc j'aimerais bien savoir si vous saviez a quoi c'était du? c'est un virus ? et comment je peux résoudre sa ! si vous voulez des rapports ou autre dites moi, merci beaucoup
Bye
A voir également:
- Connexion qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
45 réponses
bah ma connexion wifi bug toujours, apres je sais pas si c'est peut etre un bug du au FAI (neuf sfr), parceque enfait quand je suis en freewifi ou neufwifi ya aucun soucis. C'est assez bizarre ... La je suis en ethernet sa à l'air de tourner normal.
Pour ta connexion wifi, je ne vois pas ce que cela peut-être.
Je te propose de poster un message décrivant ton problème sur le forum Internet, en précisant que tu es passé par le forum Virus/sécurité et que ton ordi semble clean du côté virus.
On va finaliser
========= ZHPFIX NETTOYAGE DES OUTILS ========
* Lancer ZHPDIAG (Sous Vista et Seven lancer avec Clique/droit et executer en tant qu'administrateur)
* Cliquer sur l'icône représentant une loupe
* Cliquer sur l'icône représentant un bouclier vert
* Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre ZHPFIX, cliquer sur le A Rouge "Nettoyeur de tools"
* Cliquer en bas de la fenêtre sur tous puis sur nettoyer
* Fermer les fenêtres ZHPFIX et ZHPDIAG
* Rebooter la machine.
===================== CCLEANER ========================
Nettoyage avec CCleaner
On va commencer par faire un peu le ménage
* Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
http://download.piriform.com/ccsetup205.exe
* Fermer toutes les applications
* Lancer CCLeaner (Double/click sous XP, Click/droit puis "Ecécuter en tant qu'administrateur sous Vista et Seven).
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language
et sélectionner Français
* cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
* Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
* Avancé: Vieilles données du Prefetch
* Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
* Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
* Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
* Click sur Analyse
* Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
* Click sur Registre
* Sélectionner tout
------------------------------------------------------------------
Ce qui suit est à répéter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreurs ou que les mêmes erreurs réaparaissent
* Click sur Chercher des erreurs (En bas)
Une fois le scan terminé sélectionner tout
* Click sur Réparer les erreurs sélectionnées
=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============
Créer un point de restauration system sur Vista à partir de "Créer un point de restauration" au-dessus de l'image N° 3
Dis moi quand tu auras terminé
Je te propose de poster un message décrivant ton problème sur le forum Internet, en précisant que tu es passé par le forum Virus/sécurité et que ton ordi semble clean du côté virus.
On va finaliser
========= ZHPFIX NETTOYAGE DES OUTILS ========
* Lancer ZHPDIAG (Sous Vista et Seven lancer avec Clique/droit et executer en tant qu'administrateur)
* Cliquer sur l'icône représentant une loupe
* Cliquer sur l'icône représentant un bouclier vert
* Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre ZHPFIX, cliquer sur le A Rouge "Nettoyeur de tools"
* Cliquer en bas de la fenêtre sur tous puis sur nettoyer
* Fermer les fenêtres ZHPFIX et ZHPDIAG
* Rebooter la machine.
===================== CCLEANER ========================
Nettoyage avec CCleaner
On va commencer par faire un peu le ménage
* Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
http://download.piriform.com/ccsetup205.exe
* Fermer toutes les applications
* Lancer CCLeaner (Double/click sous XP, Click/droit puis "Ecécuter en tant qu'administrateur sous Vista et Seven).
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language
et sélectionner Français
* cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
* Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
* Avancé: Vieilles données du Prefetch
* Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
* Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
* Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
* Click sur Analyse
* Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
* Click sur Registre
* Sélectionner tout
------------------------------------------------------------------
Ce qui suit est à répéter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreurs ou que les mêmes erreurs réaparaissent
* Click sur Chercher des erreurs (En bas)
Une fois le scan terminé sélectionner tout
* Click sur Réparer les erreurs sélectionnées
=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============
Créer un point de restauration system sur Vista à partir de "Créer un point de restauration" au-dessus de l'image N° 3
Dis moi quand tu auras terminé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question