Programme résidant en mémoire
MASUNGA
-
rou7ich@yahoo.fr -
rou7ich@yahoo.fr -
J'apprends la programmation avec Turbo Pascal 7 . Mon système d'exploitation est Windows 98. Mon problème est que je n'arrive pas à conserver un programme en mémoire pour qu'il continue à s'exécuter quand je travaille sur autre application et que la fenêtre de turbo est inactive.
Je désire programmer une mélodie et une alarme.
Voudriez-m'aider ?
Je désire programmer une mélodie et une alarme.
Voudriez-m'aider ?
A voir également:
- Programme résidant en mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
2 réponses
salut;
Je souhait créer un programme ou une partie de code qui permettrais au application turbo pascal 7 de ce placer en temps que programme résident. (en bas à droite de la barre des taches).
peut on le faire et comment ?
merci d'avvance
Je souhait créer un programme ou une partie de code qui permettrais au application turbo pascal 7 de ce placer en temps que programme résident. (en bas à droite de la barre des taches).
peut on le faire et comment ?
merci d'avvance
j'ai un tp en pascal.parle de gestion de memoire.
d'abord on initialise le matrice par 0 et de 1.
les 3 lignes de systeme exploitation.
on doit pas utilise. les autres lignes on initialise par 0 et de 1.et il me donne 3 job .le job 1 on affect si les ligne initial a 0 succet le job2 si ligne disjoint.lignes on 0 et 1
job3 la tailles de se job depasse les place libre.les lignes qui contenant 0 seulment on appel libre
les lignes qui contenant 1 lignes occuper
d'abord on initialise le matrice par 0 et de 1.
les 3 lignes de systeme exploitation.
on doit pas utilise. les autres lignes on initialise par 0 et de 1.et il me donne 3 job .le job 1 on affect si les ligne initial a 0 succet le job2 si ligne disjoint.lignes on 0 et 1
job3 la tailles de se job depasse les place libre.les lignes qui contenant 0 seulment on appel libre
les lignes qui contenant 1 lignes occuper