Connexions differentes selon les programmes
elkaras
-
elkaras -
elkaras -
Bonjour,
Pour resumer j'ai chez moi 2 points de connexion wifi, une livebox et mon HTC HD2 configure en mode routeur wifi, et je voudrais savoir s'il etait possible de faire en sorte que, sur le meme pc, j'ai un programme qui se connecte sur ma livebox et que en meme temps je puisse passer par mon telephone avec un autre.
en esperant avoir ete assez clair. (dsl pour l'orthographe mais je suis sur un clavier en qwerty)
Pour resumer j'ai chez moi 2 points de connexion wifi, une livebox et mon HTC HD2 configure en mode routeur wifi, et je voudrais savoir s'il etait possible de faire en sorte que, sur le meme pc, j'ai un programme qui se connecte sur ma livebox et que en meme temps je puisse passer par mon telephone avec un autre.
en esperant avoir ete assez clair. (dsl pour l'orthographe mais je suis sur un clavier en qwerty)
A voir également:
- Connexions differentes selon les programmes
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
1 réponse
Ok... je vois.... Je commence doucement a comprendre la notion de "forum d'entraide"... J'ai vraiment envi de dire "VIVE L'HYPOCRISIE"....