Avantages et inconvénients de l'ipod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avantages et inconvénients de la péritéléphonie
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Turbo sim avantages et inconvénients - Forum iPhone
- Les avantages et inconvenient des modeles - Forum Programmation
- Avantages et inconvegnients du portable ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Meoran
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
206
Modifié par Meoran le 29/04/2010 à 11:41
Modifié par Meoran le 29/04/2010 à 11:41
Ma réponse : "un phénomène de mode branché"
L'ipod n'est rien d'autre qu'un lecteur comme les autres sauf qu'il est de marque apple !!
Contrairement aux Macs qui peuvent surement être vendus un peu plus cher qu'un PC à perfs égales pour diverses raisons, un ipod ne justifie en rien les 100€ qu'il demande en plus d'un mp3/mp4 classique !
(Attention j'ai bien dit pour les macs un peu plus cher (100-200€) pas les 600€ demandés par apple ^^)
En comparaison, un ipod c'est comme les cafetière Nespresso : qu'elle est la différence entre une machine Nespresso et une machine à café valant 40€ ?? Aucune, elles font toutes les deux du café. Et pourtant une machine Nespresso est vendue 300€ au bas mot ;)
Pour l'ipod, bah c'est pareil ^^
L'ipod n'est rien d'autre qu'un lecteur comme les autres sauf qu'il est de marque apple !!
Contrairement aux Macs qui peuvent surement être vendus un peu plus cher qu'un PC à perfs égales pour diverses raisons, un ipod ne justifie en rien les 100€ qu'il demande en plus d'un mp3/mp4 classique !
(Attention j'ai bien dit pour les macs un peu plus cher (100-200€) pas les 600€ demandés par apple ^^)
En comparaison, un ipod c'est comme les cafetière Nespresso : qu'elle est la différence entre une machine Nespresso et une machine à café valant 40€ ?? Aucune, elles font toutes les deux du café. Et pourtant une machine Nespresso est vendue 300€ au bas mot ;)
Pour l'ipod, bah c'est pareil ^^
29 avril 2010 à 20:44
Quant à Archos, je savais déjà que c'était mieux que la majorité des MP3 ! J'avais déjà comparé l'Archos 5 avec l'Ipad et je m'étais dit que l'Ipad pouvait aller se rhabiller !