Problème outlook
dévlopeur
-
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec "OUTLOOK", j'avais importé mon adresse mail, et je l'ai supprimé après. ce que je veux c'est supprimer mon mot de passe enregistrer sur l'ordinateur
j'ai télécharger "Mail PassView" est il m'affiche que j'ai toujours le mot de passe enregistrer sur l'ordinateur, j'ai essayé de trouvé le dossier de "outlook" des mots passe pour le supprimer mai ca n'a pas marché, je veux plus voir de mot de passe enregistrer sur mon ordinateur, j'attends votre aide, et merci d'avance
j'ai un problème avec "OUTLOOK", j'avais importé mon adresse mail, et je l'ai supprimé après. ce que je veux c'est supprimer mon mot de passe enregistrer sur l'ordinateur
j'ai télécharger "Mail PassView" est il m'affiche que j'ai toujours le mot de passe enregistrer sur l'ordinateur, j'ai essayé de trouvé le dossier de "outlook" des mots passe pour le supprimer mai ca n'a pas marché, je veux plus voir de mot de passe enregistrer sur mon ordinateur, j'attends votre aide, et merci d'avance
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
bonjour
est ce que tu est l'administrateur de ton pc ?
si tu veut que ta messagerie marche il faut que ton adresse électronique et ton mot de passe soit bien enregistrés dans ton outlook!
sinon ta messagerie ne peut avoir la connexion.
tu aura un message d'erreur.
est ce que tu est l'administrateur de ton pc ?
si tu veut que ta messagerie marche il faut que ton adresse électronique et ton mot de passe soit bien enregistrés dans ton outlook!
sinon ta messagerie ne peut avoir la connexion.
tu aura un message d'erreur.
dévlopeur
Bonjour tribun : (je suis bien l'administrateur) je comprend ce que vous voulez dire mai si je ne suis pas devant l'ordinateur n'importe qui peut accédé à ma messagerie. moi ce que je veux c'est quand j'ouvre Outlook, il me demande de saisir mon Mot de passe, je veux pas qu'il se souviens, je veux le mettre de nouveau moi même à chaque fois, merci.
Donc ce que tu veux c'est quant tu utilises ton Outlook 2007 que à chaque fois que tu télécharges des mails ou en envoyes tu dois rentrer ton login et ton mot de passe de connexions mails ?
Donc pour être certains de bien te comprendre, tu veux simplement empêcher quelqu'un d'ouvrir le programme Outlook 2007 sans avoir un passe ?
C'est bien cela ?
C'est bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question