-->teamspeak=probleme
Xavman
-
Hebergeur de TS Gratuit -
Hebergeur de TS Gratuit -
Premierement bonjour a tous. Voila mon probleme: j'ai créer une guilde sur le jeu guild wars et je desirerais faire un serveur teamspeak pour que l oôn puisse se parler dans le jeu.
A l aide d un tutorial j ai deja créer un serveur qui fonctionne en reseau local mais lorsque je demande a un ami de s'y connecter il n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi!
Pourriez vous m aider a resoudre mon probleme svp ;-)
A l aide d un tutorial j ai deja créer un serveur qui fonctionne en reseau local mais lorsque je demande a un ami de s'y connecter il n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi!
Pourriez vous m aider a resoudre mon probleme svp ;-)
A voir également:
- -->teamspeak=probleme
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Hébergement
- Problème d'installation TeamSpeak ✓ - Forum Logiciels
- Teamspeak connection lost - Forum Mail
3 réponses
bonjour enfait il sufit d'ourir le por du serveur sur ton routeur je ne conais pas ce port dsl mais je sait comment les ouvir
enfait ce quil faut faire exactement c'est une redirection de port
pour cela vas dans ton interface de routeur ou d'internetbox (livebox,freebox.....)
et qqpart tu aurat soit directement redirection de port soit aplication et jeux gaming qqch dans ce jenre
de la tu a deux case port tu met le port a ouvir dans les deuc case et dans l'ip tu met l'ip du pc sur le quel le serveur ts est
et normalement ca marche
ps: avec certaine box tu doit redemarer pour que les changement soit pris en compte
enfait ce quil faut faire exactement c'est une redirection de port
pour cela vas dans ton interface de routeur ou d'internetbox (livebox,freebox.....)
et qqpart tu aurat soit directement redirection de port soit aplication et jeux gaming qqch dans ce jenre
de la tu a deux case port tu met le port a ouvir dans les deuc case et dans l'ip tu met l'ip du pc sur le quel le serveur ts est
et normalement ca marche
ps: avec certaine box tu doit redemarer pour que les changement soit pris en compte
Bonjour, Suite a votre probleme de votre Server TeamSpeak qui ne fonctionne pas, c'est parce qu'il faut que vous en tant qu'hebergeur du Server TeamSpeak, vous vous connectier avec votre ip Local : 192.168.1.***
Pour vos amis, il vous faut ouvrir deux ports,
#1 : UDP : Le port le plus utilisé pour le UDP est le : 8767, mais vous pouvez mettre un autre port celui que vous voulais.
#2 : TCP : Le port le plus utilisé pour le TCP est le : 14534, je vous conseille d'ouvrir un port TCP autre que 14534, pour eviter tout hack de votre Server.
Ensuite vous créer votre Server, et dans UDP port penser bien a changer le port : 8767 et mettre celui que vous avez mis, si vous avez mis le port : 8767, laisser par default, changer le nom du serveur, le message de bienvenue et appuyer sur " Add ". Ensuite vous verrez votre Server, il fous faudra appuyer sur la touche Start.
Si vos ports sont bien ouverts, votre Server TeamSpeak est en fonctionnement.
Si vous avez un probeleme, j'heberge gratuitement des Server TeamSpeak 15-20 places (pour plus de 15-20 places vous devez payer via le systeme : AudioTel=AlloPass).
Si vous voulez un Server teamSpeak contacter moi par msn a l'adresse suivant : galacticop2@live.fr .
Voilà en esperant avoir pu vous rendre service.
Aurevoir.
Pour vos amis, il vous faut ouvrir deux ports,
#1 : UDP : Le port le plus utilisé pour le UDP est le : 8767, mais vous pouvez mettre un autre port celui que vous voulais.
#2 : TCP : Le port le plus utilisé pour le TCP est le : 14534, je vous conseille d'ouvrir un port TCP autre que 14534, pour eviter tout hack de votre Server.
Ensuite vous créer votre Server, et dans UDP port penser bien a changer le port : 8767 et mettre celui que vous avez mis, si vous avez mis le port : 8767, laisser par default, changer le nom du serveur, le message de bienvenue et appuyer sur " Add ". Ensuite vous verrez votre Server, il fous faudra appuyer sur la touche Start.
Si vos ports sont bien ouverts, votre Server TeamSpeak est en fonctionnement.
Si vous avez un probeleme, j'heberge gratuitement des Server TeamSpeak 15-20 places (pour plus de 15-20 places vous devez payer via le systeme : AudioTel=AlloPass).
Si vous voulez un Server teamSpeak contacter moi par msn a l'adresse suivant : galacticop2@live.fr .
Voilà en esperant avoir pu vous rendre service.
Aurevoir.