Ma boite de messagerie ne s'ouvre plus
missclik
-
sorcierella Messages postés 6 Statut Membre -
sorcierella Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
quand je me connecte sur msn et que je veux ouvrir ma boite de messagerie, elle ne s'ouvre pas. que se passe t'il? il faut que j'aille sur le site msn et faire consulter mes mails pour pouvoir les lire. qq 'un peut il m'aider
merci
quand je me connecte sur msn et que je veux ouvrir ma boite de messagerie, elle ne s'ouvre pas. que se passe t'il? il faut que j'aille sur le site msn et faire consulter mes mails pour pouvoir les lire. qq 'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- Ma boite de messagerie ne s'ouvre plus
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
slt
j'ai le sentiment que ce soir, hotmail effectue une opération de maintenance sur leur site. je ne réussit pas non plus à lire mes mails.
mais normalement un message clair s'affiche, moi j'ai celui ci :
Nous effectuons une maintenance afin d'améliorer le service. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours
j'ai le sentiment que ce soir, hotmail effectue une opération de maintenance sur leur site. je ne réussit pas non plus à lire mes mails.
mais normalement un message clair s'affiche, moi j'ai celui ci :
Nous effectuons une maintenance afin d'améliorer le service. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours