Savoir entre 64 ou 32bit
novice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour/soir a tous,
je n'arrive plus a visionner des vidéos sur youtube par exemple. parait que je dois installer le nouveaux flash players... je veux bien mais apres il me parle de 64bit et 32bit... je n'y comprend riiiiien !!!
pouvez vous m'aider ?
je n'arrive plus a visionner des vidéos sur youtube par exemple. parait que je dois installer le nouveaux flash players... je veux bien mais apres il me parle de 64bit et 32bit... je n'y comprend riiiiien !!!
pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Savoir entre 64 ou 32bit
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32bit - Télécharger - Gravure
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
bonsoir,
sous windows 7 vous avez deux internet explorer, ne pas utiliser internet explorer 64 bits, et utilisez l'autre voir photo
puis installez flash player
http://img40.xooimage.com/files/1/4/5/sans-titre-1-1b98d0b.jpg
sous windows 7 vous avez deux internet explorer, ne pas utiliser internet explorer 64 bits, et utilisez l'autre voir photo
puis installez flash player
http://img40.xooimage.com/files/1/4/5/sans-titre-1-1b98d0b.jpg
tout depend de ta version de windows, si tu as une version 64 bit, tu prend 64 pour flash.
Dans le doute, prend la version 32 qui est compatible avec les systems 64 bit.
Dans le doute, prend la version 32 qui est compatible avec les systems 64 bit.
oui c'est surtout pour regarder des videos sur youtube daylimotion etc ... car la peux rien voiiir !
comment je fais a savoir si jai 32 ou 64 ??
je regarde ton lien Zalarios :)
comment je fais a savoir si jai 32 ou 64 ??
je regarde ton lien Zalarios :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps: si ma ptite base d'anglais ne me trompe pas, flash player ne fonction pas avec 64bits ??? :
Issue
--------------------------------------------------------------------------------
Adobe Flash Player is not supported for playback in 64-bit browsers. Flash Player will, however, run in a 32-bit browser, running on a 64-bit operating system.
Issue
--------------------------------------------------------------------------------
Adobe Flash Player is not supported for playback in 64-bit browsers. Flash Player will, however, run in a 32-bit browser, running on a 64-bit operating system.
wouuloala ! jai compris qu'il marchais en 32bit sur un ordi a 64bit
enfin non--' je comprend rien lol ...
To run Flash Player on a 64-bit operating system other than Linux, you must use a 32-bit browser.
je veux bien, mais je fais comment ??? quelqu'un peu me donner le lien ou les indication pour que je puisse faire en sorte que tout marche sil vous plait :) :) :) :)
merci beaucouuuuup !
enfin non--' je comprend rien lol ...
To run Flash Player on a 64-bit operating system other than Linux, you must use a 32-bit browser.
je veux bien, mais je fais comment ??? quelqu'un peu me donner le lien ou les indication pour que je puisse faire en sorte que tout marche sil vous plait :) :) :) :)
merci beaucouuuuup !
merci a tous !
j'ai remarqué que avec internet exploreur ca marchais pas mais avec safari par exemple oui ... vraiment internet exploreur c'est de la m**** !
bref, je peux visionner mes videooooos :)
lol
merci encoore !
j'ai remarqué que avec internet exploreur ca marchais pas mais avec safari par exemple oui ... vraiment internet exploreur c'est de la m**** !
bref, je peux visionner mes videooooos :)
lol
merci encoore !
Comme on te l'a dit plus haut (ici) dans Windows 7 64 bits il y a 2 Internet Explorer, un 32 et un 64 bits...
Pour le Flash Player il faut utiliser le 32 bits.
Pour le Flash Player il faut utiliser le 32 bits.
O pire, s'il s'agi de visionné des vidéos,
tu peux télécharger les Codecs sur www.telecharger.com
j'te file le lien :
https://www.01net.com/404/
tu peux télécharger les Codecs sur www.telecharger.com
j'te file le lien :
https://www.01net.com/404/