IE8, Firefox ou Google Chrome ?

-AngusYoung Messages postés 84 Statut Membre -  
-AngusYoung Messages postés 84 Statut Membre -
Salut ! Je me demande: Quel est le meilleur navigateur internet entre Internet Explorer 8, Firefox et Google Chrome ?

Merci de me répondre !

-AngusYoung

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Google chrome aussi à adblock...ça n'appartient pas à google....

le mieux est chromplus (basé sur chromium (qui est google chrome)) pourquoi ?

-> autant d'extension que firefox (du moins toutes les plus connus)
-> bien plus rapide que firefox (oui pas besoind 'attendre 2 à 5 secondes pour le lancer)
-> adblock incorporée
-> fermeture d'un onglet par double-clique
-> gestion du processus (un par site ou un par onglet....)
-> gestion souris
-> intégration de IE dans chromeplus (possibilité de switcher en 2 seconde chrome <-> IE
-> addon installé en 1 seconde sans redemarrage du navigateur (contrairement à firefox)
-> beaucoup moins de faille de firefox (suffit de lire le changelog ici : https://www.mozilla.org/en-US/security/known-vulnerabilities/
-> chromeplus est une modification légal, gratuit et en français de google chrome et donc sans spyware ou identification !
-> existe en version portatif !!

Avantage de firefox ? aucun
avatage de chrome sur chromeplus ? aucun

-> http://www.chromeplus.org/
2
-AngusYoung Messages postés 84 Statut Membre 3

Je cherche un navigateur rapide, et aussi qui prend pas beaucoup de place.
0
Utilisateur anonyme

j'ajoute que chromeplus (comme chrome) traduit en directe les page de langue étrangère en français
0

Donc, vous me conseiller Chrome+ ?
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

alors à la lumière de ce qu'a expliqué dorgane, chrome plus serait celui qui te conviendrait le mieux. essaye-le, et compare avec firefox pour te faire une idée.
0

J'ai déja utiliser Firefox et la j'utilise IE8 alors pourquoi pas ?
0
mgdu13 Messages postés 18 Statut Membre 8

MOI HONNETEMENT JE PENSE QUE FIREFOX EST LE PLUS SECURISER RAPIDE ET SURTOUT CELUI QUI A LE MOINS DE PROBLEMES AVEC FLASH PLAYER ET AUTRES PILOTES..

GOOGLE CHROME EST RAPIDE A UNE PANNOPLIE DE RECHERCHE INEGALABLE MAIS A DES SOUCIS AVEC FLASHPLAYER QUI PEUT SE BLOQUER.

IE8 JE NE L'UTILISE PLUS CAR IL EST ASSEZ LENT ET TROP DE BARRS DE RECHERCHES ET DE SECURITEES ACCESSIBILITEE PARFOIS COUPEE.

1 FIREFOX ET GOOGLE CHROME EGALITEE
2 IE 8
IL Y A AUSSI OPERA ET BEAUCOUP D'AUTRES NAVIGATEURS ...!!!!

UN PETIT PLUS +1??????
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,
Il faudrait déjà définir "meilleur", sinon c'est comme demander qu'elle est la meilleure voiture... Ca n'a pas trop de sens.

Pour le reste, très honnêtement c'est une question de gout et le mieux est d'essayer.
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

s'il y avait "un meilleur absolu", pourquoi y'en a t-il toujours plusieurs ?

Il y a un coté avis personnel à un tel choix. C'est une question qui peut vite dégénérer en "troll", ça ;) .

Personnellement, je n'aime pas IE8 . IE8 n'est pas complètement aussi pourri (toujours avis personnel) que ses prédecesseurs, mais l'histoire de Internet Explorer m'a appris à ne plus jamais leur faire confiance.

Pour chrome et firefox, ils sont intéressants les deux, et ça dépend de ce que tu veux faire avec. Chrome est rapide et efficace apparemment, mais je trouve qu'il manque de "maturité", d'expérience, au contraire de Firefox. Dans Firefox il y a une très grande possibilité de personnalisation qui, je trouve, est très sympa. Chrome aussi a des extensions, de plus en plus nombreuses, mais pas encore beaucoup.

Ma préférence va pour Firefox, mais il a quelques défauts : il est assez gourmand en mémoire, plus que chrome je crois (mais ce n'est qu'une impression). Mais il est très rapide, alors qu'avec Chrome j'avais eu quelques soucis pour la lecture de vidéos lorsque je l'avais testé, problème que je n'ai pas avec firefox.

Et puis, j'aime bien Google, mais avoir un ordinateur "tout google", complètement fliqué de partout par ce géant commercial de la publicité, ça m'énerve, je préfère le truc "pur open source sans intentions commerciales à la base" par conviction (même si ce n'est pas très fondé, c'est une question de principe).
0

Google Chrome = 1
Firefox = 1
IE8 = 0

Je cherche un navigateur rapide
En faite, je cherche le MEILLEUR que l'on peu avoir s.v.p.
0

opera se dit le plus rapide de tous, mais je ne l'ai jamais testé. Tu pourrais le rajouter sur la liste ;).
EDIT : mais à part ça, les 3 autres sont rapides, je trouve.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

réponse plus complète :-) et effectivement je crains aussi le débat troll :-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal que je dois l'installer en anglais ? (Chromeplus)
0
Utilisateur anonyme

c'est possible, je ne sais plus de tête l'installateur doit être en anglais mais le navigateur est en français.

0
Utilisateur anonyme

lu,
-AngusYoung tu viens de tester les 3 navigateur, on peut avoir ton retour sur ton expérience ? pour en faire profiter tout le monde !
0

Mmm... J'aime bien IE8 et Chrome plus alors...
0
dairano Messages postés 159 Statut Membre

moi personnalement j'utiluse opera est il est super
_onglet privé
_super design
_speed daile pour lessites favorits
_opéra turbo
_opéra link dictionner
_et une option qui permet de se connecter en cliquant sur une clé
_et tat de trucs super .........

bref opéra est le meilleur navigateur .
XD
0

Je vais le tester
0

:D Opéra marche super bien ! Je l'adore !
Y'a tu un option pour pas que, ma mère dit qu'elle peux voir se que je fais même si elle n'est pas là, pour pas justement qu'elle voit se que je fait ?
0

???
0
Utilisateur anonyme

tu peux télécharger le logiciel ccleaner qui efface tes traces (dans les options tu peux regler le nettoyages au démarrage du pc)
0

Dit moi quoi faire au fur et a mesure plz
0