Problème inconnu cs 1.6
shahor1810
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zokoraaa Messages postés 11 Statut Membre -
zokoraaa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine je ne comprend pas le problème qui m'arrive sur cs.. je lance cs et la déjà tout est au ralenti le temp de réponse quand je clique sur une application est d'au moin 1 sec, arrivé sur un serveur impossible de tirer bouger je vois les joueurs qui avance pas normalement un peu au ralenti.. le tchat est en couleur noir.. je pense que c'est un virus mais bon je ne suis pas sur si vous pouvez m'aider sur ce problème étrange que je n'ai vu nul part je vous en remercie d'avance =) j'ai deja essayer de désinstaller réinstaller mais toujours rien ca ne peux pas étre ma config non plus donc voila j'ai du mal a savoir d'ou ca vient. Merci pour vos réponses
Shahor
Depuis 1 semaine je ne comprend pas le problème qui m'arrive sur cs.. je lance cs et la déjà tout est au ralenti le temp de réponse quand je clique sur une application est d'au moin 1 sec, arrivé sur un serveur impossible de tirer bouger je vois les joueurs qui avance pas normalement un peu au ralenti.. le tchat est en couleur noir.. je pense que c'est un virus mais bon je ne suis pas sur si vous pouvez m'aider sur ce problème étrange que je n'ai vu nul part je vous en remercie d'avance =) j'ai deja essayer de désinstaller réinstaller mais toujours rien ca ne peux pas étre ma config non plus donc voila j'ai du mal a savoir d'ou ca vient. Merci pour vos réponses
Shahor
A voir également:
- Problème inconnu cs 1.6
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
1 réponse
alors §il ya surement un virus ou bien un autre probleme......mais la seule solution c de désinstaller le jeux parceque un virus peut etre a ditecter votre jeux .....je sait malgré que tu le désinstaller et réinstaller ca marche pas ;tout simplement c un virus.......alors désinstaller votre jeux et lancé un scan rapide avec l'anti-virus et j'ai une adress pour télécharger counter strike 1.6 gartuit et facile..........alors donne moi ton msn pour que je te donne l'adress et on plus on poura jouer ensemble sur counter strike 1.6 parceque moi aussi j'ai un probleme que j'ai pas d'amis pour jouer online......si tu connait des amis aller va si le jeux commence ............je suie le meilleur dans counter strike 1.6 mon msn:zokoraaa@live.fr thank's mon amis:)