Impossible d'installer 1 mise à jour Wxp.
Fermé
j.rening39@neuf.fr
-
24 août 2005 à 16:29
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 24 août 2005 à 16:49
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 24 août 2005 à 16:49
A voir également:
- Impossible d'installer 1 mise à jour Wxp.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Yanny
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2005
24 août 2005 à 16:37
24 août 2005 à 16:37
Salut,
J'ai également eu ce message notamment pour l'installation de SP2 pour xP, je te conseille d'aller désinstaller toutes les mises à jour faites depuis le départ avec windows via le panneau de configuration, puis d'installer les mises à jour, je te conseille de faire tout cela Hors-Connection, et ça risque de prendre un certain temps.
Cela me semble être une solution a envisagé quand il n'y a plus rien à faire...
Attend peut-être des post de personnes plus expérimentées qui auraont des solutions moins radicales (parfois douteuses, mais qui a-dit le druide ? ^^)
Cya ;)
J'ai également eu ce message notamment pour l'installation de SP2 pour xP, je te conseille d'aller désinstaller toutes les mises à jour faites depuis le départ avec windows via le panneau de configuration, puis d'installer les mises à jour, je te conseille de faire tout cela Hors-Connection, et ça risque de prendre un certain temps.
Cela me semble être une solution a envisagé quand il n'y a plus rien à faire...
Attend peut-être des post de personnes plus expérimentées qui auraont des solutions moins radicales (parfois douteuses, mais qui a-dit le druide ? ^^)
Cya ;)
tessai
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
130
24 août 2005 à 16:49
24 août 2005 à 16:49
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50c334e1-9a67-4b99-a65a-069b79267856&displaylang=fr
Voila ce que c'est cette mie à jour... bref on s'en fout un peu ;-)
Essaies de l'installer manuellement... sait-on jamais que c'est la mise à jour automatique qui merde...
J'ai regarder sur divers forum et il en ressort que c'est sans dout un problème de droit... pas assez de droits administrateur que administrateur lol
Voila ce que c'est cette mie à jour... bref on s'en fout un peu ;-)
Essaies de l'installer manuellement... sait-on jamais que c'est la mise à jour automatique qui merde...
J'ai regarder sur divers forum et il en ressort que c'est sans dout un problème de droit... pas assez de droits administrateur que administrateur lol