Webmaster après étude

bonjour59 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis en seconde générale et j'envisage de devenir webmaster . Est-ce que je suis certain d'être webmaster en suivant ces études : https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/webmestre
Parce que avec tout les problèmes du chômage en France, je crains de faire mes études comme indiqués sur le lien et quand tout cela se termine, je deviens chomeurs
Merci

2 réponses

bonjour59 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

répondez-moi SVP
0
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, bah en fait Webmaster en soi c'est déjà un travail qui est saturé selon moi !

Je n'ai pas regardé la fiche de l'école mais c'est un niveau "facilement" accessible donc il y en a beaucoup sur le marché. Je pense que cela ne doit pas être le chemin le plus facile pour obtenir un emploi "facile"
0