Laptop core2 dio et windows 7 64 bit

Fermé
tokyo88 - 28 avril 2010 à 15:48
 Profil bloqué - 28 avril 2010 à 15:57


salut
j'ai un laptop hp core2 duo
j'ai installer Windows 7 64 bit

est ce que c'est vrai que avec windows7 64bit le ventilateurs fait plus de bruit et dégage plus de chaleurs

qu'elle version de Windows 7 vous poncez qu'elle est la meilleure pour mon laptop pavillon core 2 dio ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 avril 2010 à 15:57
Lu,

Heu je suis pas pro dans les OS mais théoriquement, windows 64bits utilise plus ton pc donc il chauffera plus donc les ventillo tourneront plus vite.
Mais je ne pense pas que ca soit vraiment le cas, les différences d'utilisations ne doivent pas engendrer des changement de température si important!

Pour ton laptop, ben Windows seven c'est bien, vista moins, xp mieux. Ca dépend ce que tu veut en faire, xp est plus léger donc ton system va tourner plus vite, mais il esst vieux et de moins en moins utilisé, vista c'est plein de beug ( c'est ce qu'on dit, pas forcement vrai, à discuter ). Mais si tu as seven garde seven, c'est beau et assez pratique, pour les nouvea pc moyen de gamme c'est très bien, et c'est nouveau donc tout le monde va l'avoir d'ici un moment, donc plus de monde pourras t'aider si jamais t'as un soucie ^^
0