Ajouter piece jointe sur messagerie orange
Résolu
amede02
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur WEB un texte que j'aimerais poster sur la messagerie Orange, j'aimerais transmettre ce texte accompagnée d'une photo en pièce jointe enregistrée dans mes documents
Comment me faut-il pratiquer pour poster ces 2 documents sur Orange
Merci d'avance
.
Amede02
J'ai sur WEB un texte que j'aimerais poster sur la messagerie Orange, j'aimerais transmettre ce texte accompagnée d'une photo en pièce jointe enregistrée dans mes documents
Comment me faut-il pratiquer pour poster ces 2 documents sur Orange
Merci d'avance
.
Amede02
A voir également:
- Ajouter piece jointe sur messagerie orange
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
bonjour
une fois que tu es sur ta pages que tu veux copier, surlignes avec le pointeur ce que tu veux selectionner cela passe en bleu ensuite tu fais copier.toujours clic droit.Tu ouvre ta messagerie,nouveau message,coller dans la zone de ton message ou tu ecris
tu n'as plu qu'a qu'a selectionner le ou les destinaires.
@@@
une fois que tu es sur ta pages que tu veux copier, surlignes avec le pointeur ce que tu veux selectionner cela passe en bleu ensuite tu fais copier.toujours clic droit.Tu ouvre ta messagerie,nouveau message,coller dans la zone de ton message ou tu ecris
tu n'as plu qu'a qu'a selectionner le ou les destinaires.
@@@
Comment me serait-possible de supprimer mon compte messagerie orange qui ne m'est plus utile?
Merci d'avance.
amede02