Copies de sauvegarde de jeux ( PS2 )
lepetit59282
Messages postés
50
Statut
Membre
-
morn -
morn -
Bonjour ,
J'ai une PS2 fat qui appartient à mon petit frère et à qui j'ai donnais des jeux mais voilà : il n'en prend pas soin et ils sont ( presque ) tous rayer et j'aurais aimer rejouer a final fantasy X . Ayant entendu parler de moyens pour lancer des copies de sauvegardes , je fais appel a la communauté de commentçamarche.net pour savoir comment lancer mes copies sur ma ps2 ( En achetant rien , si possible )
En éspérant des réponses bientôt ,
lepetit59282
J'ai une PS2 fat qui appartient à mon petit frère et à qui j'ai donnais des jeux mais voilà : il n'en prend pas soin et ils sont ( presque ) tous rayer et j'aurais aimer rejouer a final fantasy X . Ayant entendu parler de moyens pour lancer des copies de sauvegardes , je fais appel a la communauté de commentçamarche.net pour savoir comment lancer mes copies sur ma ps2 ( En achetant rien , si possible )
En éspérant des réponses bientôt ,
lepetit59282
6 réponses
-
La PS2 ne doit pas être cracker car il y a un moyen je crois que c'est avec Free Mc boot et la console m'appartient donc j'ai le droit de la modifiée et de faire des copies de sauvegardes ( tant que j'ai les originaux ) ce qui est le cas ici .
Je peut lire ta charte , mais lit la loi et tu verras . -
Tes DVD sont si endommagés que ça ? Il existe des appareils en vente qui réduisent les rayures... J'ai déjà essayé, si elles ne sont pas profondes, c'est impeccable.
-
-
Peut être seront il reconnu par PCSX2 http://www.pcsx2.fr/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Pour lire des copies de jeux, la PS2 doit être cracké. Or cracker une console est illégale tout comme faire tourner des copies de jeux.
Pour info: Charte