Copies de sauvegarde de jeux ( PS2 )

lepetit59282 Messages postés 50 Statut Membre -  
 morn -
Bonjour ,

J'ai une PS2 fat qui appartient à mon petit frère et à qui j'ai donnais des jeux mais voilà : il n'en prend pas soin et ils sont ( presque ) tous rayer et j'aurais aimer rejouer a final fantasy X . Ayant entendu parler de moyens pour lancer des copies de sauvegardes , je fais appel a la communauté de commentçamarche.net pour savoir comment lancer mes copies sur ma ps2 ( En achetant rien , si possible )

En éspérant des réponses bientôt ,

lepetit59282
A voir également:

6 réponses

lepetit59282 Messages postés 50 Statut Membre 6

La PS2 ne doit pas être cracker car il y a un moyen je crois que c'est avec Free Mc boot et la console m'appartient donc j'ai le droit de la modifiée et de faire des copies de sauvegardes ( tant que j'ai les originaux ) ce qui est le cas ici .

Je peut lire ta charte , mais lit la loi et tu verras .
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Non... la loi le tolère, ce qui est très différents, c'est un terrain glissant.
La console t'appartient mais pas les droits sur la console et encore moins sur le logiciel interne à la console. Si la console ne peut pas lire de jeux gravé, dis-toi bien que c'est parce qu'il y a une raison...
0

J'ai les originaux des jeux ! Il t'en faut plus ?
0

Je ne te traite pas de menteur... mais n'importe qui pourrait prétendre avoir les originaux... c'est pour cela que c'est un terrain glissant et que la loi est mitigée la-dessus.
Je ne te connais pas... et tu pourrais toi ou autre très bien utiliser la méthode pour un autre but non avouable.
0

Bon ben je peux dire adieux a mon final fantasy X
0

Tes DVD sont si endommagés que ça ? Il existe des appareils en vente qui réduisent les rayures... J'ai déjà essayé, si elles ne sont pas profondes, c'est impeccable.
-1
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38

Lu'

peut être avec un émulateur de ps2 sur le pc
-1
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38

Peut être seront il reconnu par PCSX2 http://www.pcsx2.fr/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morn

a oui je précise que le swap magic est légal
-1

Bonjour,

Pour lire des copies de jeux, la PS2 doit être cracké. Or cracker une console est illégale tout comme faire tourner des copies de jeux.

Pour info: Charte
-2

ALORS ? PAS DE REPONSE ?
0