Combat arms vs opération 7 fps online du web

Fermé
Graga - 28 avril 2010 à 13:15
 Inconnu - 1 janv. 2012 à 14:28
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis j'aime les fps en ligne sur pc et j'en ai trouver 2 bon "combat arms" et "opération 7" et je voudrai savoir lequel des 2 fps est le meilleur d'après vous (graphismes, gameplay, ...) merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Svp répondez
3
OP7 est compatible avec Windows 7 :)
2
Bon moi je dis OP7 car il ressemble FORTEMENT a CoD:MW2 et a MW! Combat Arms n'est pas compatible avec Windows 7 et bug très souvent!
1
Pour moi, je te conseille Operation 7 parce que c'est vraiment simple de tuer si tu es assez bon dans les jeux de fps comparé a Combat arms mais niveau choix des armes c'est ca (combat arms) qui l'emporte (bien que tu ne peux garder les armes que pour 1 jours minimum et non pour toujours alors que dès que tu achète une armes dans op7, tu la garde pour toujours)graphismes : ca l'emporte et jouabilité je dirai qu'ils sont a égalité

Combat amrs : un choix d'armes très étendu (plus de 400 choix environ) bon graphismes et bonne jouabilité

Operation 7 : bonne jouabilité mais un choix d'armes pas très étendu (25 armes environ ) et son plus grand défaut est que au niveau 1 tu t'achete une arme(chois entre 1 assaut rifle, 1 sniper et 1 mitraillette au tir rapide) et il faut etre niveau 6 pour pouvoir débloquer 1 nouvelle assaut rifle : AK47 et 1 nouveau sniper : L96A1 et c'est bien plus dur car a partir du niveau 6, tu doit etre dans le serveur ou il y a toutes les personnes de niveau 6 et + donc moi, je me fait tuer toute les 2 sec

Operation 7 est-il compatible avec windows 7 ?
1
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Combat Arms est aussi Compatible Win 7!!!
Sauf que je le déconseille : IL y a des problèmes genre tu te téléporte en marchant, ton clavier marche plus, etc... Mais à par ca, il est pas mal...
En fait, je recommande pas combatarms, ni Operation 7. Je trouve que CROSSFIRE SUBAGAMES (un autre jeu de tir) les dépasse LARGEMENT.
1
SURTOUT QUE OPERATION 7, ca fait 2 ans que je l'ait installé sur 3 pc différents, et partout le meme problème : Un Soit-disant plugin aCTIVEX qui manque, alors que j'ai installé ce truc aun moins une dizaine de fois : Donc je n'ai JAMAIS pu lancer le jeu. Je te DECONSEILLE operation 7
0
Comment tu peux lui déconseiller si tu y as jamais joué ... ?
0
Met à jour tes drivers (Perso j'ai jamais eu de problème avec OP7 et CrossFire est un bon jeu lui aussi ;) )
0
Mes Drivers sont a jour : Activex toujours pas la...
Non, op7 doit vraiment etre tres en colere contre moi !
0
sinon il y a PROJECT BLACKOUT qui est pas mal
0