A voir également:
- Combat arms vs opération 7 fps online du web
- Web office - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
9 réponses
Bon moi je dis OP7 car il ressemble FORTEMENT a CoD:MW2 et a MW! Combat Arms n'est pas compatible avec Windows 7 et bug très souvent!
Pour moi, je te conseille Operation 7 parce que c'est vraiment simple de tuer si tu es assez bon dans les jeux de fps comparé a Combat arms mais niveau choix des armes c'est ca (combat arms) qui l'emporte (bien que tu ne peux garder les armes que pour 1 jours minimum et non pour toujours alors que dès que tu achète une armes dans op7, tu la garde pour toujours)graphismes : ca l'emporte et jouabilité je dirai qu'ils sont a égalité
Combat amrs : un choix d'armes très étendu (plus de 400 choix environ) bon graphismes et bonne jouabilité
Operation 7 : bonne jouabilité mais un choix d'armes pas très étendu (25 armes environ ) et son plus grand défaut est que au niveau 1 tu t'achete une arme(chois entre 1 assaut rifle, 1 sniper et 1 mitraillette au tir rapide) et il faut etre niveau 6 pour pouvoir débloquer 1 nouvelle assaut rifle : AK47 et 1 nouveau sniper : L96A1 et c'est bien plus dur car a partir du niveau 6, tu doit etre dans le serveur ou il y a toutes les personnes de niveau 6 et + donc moi, je me fait tuer toute les 2 sec
Operation 7 est-il compatible avec windows 7 ?
Combat amrs : un choix d'armes très étendu (plus de 400 choix environ) bon graphismes et bonne jouabilité
Operation 7 : bonne jouabilité mais un choix d'armes pas très étendu (25 armes environ ) et son plus grand défaut est que au niveau 1 tu t'achete une arme(chois entre 1 assaut rifle, 1 sniper et 1 mitraillette au tir rapide) et il faut etre niveau 6 pour pouvoir débloquer 1 nouvelle assaut rifle : AK47 et 1 nouveau sniper : L96A1 et c'est bien plus dur car a partir du niveau 6, tu doit etre dans le serveur ou il y a toutes les personnes de niveau 6 et + donc moi, je me fait tuer toute les 2 sec
Operation 7 est-il compatible avec windows 7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Combat Arms est aussi Compatible Win 7!!!
Sauf que je le déconseille : IL y a des problèmes genre tu te téléporte en marchant, ton clavier marche plus, etc... Mais à par ca, il est pas mal...
En fait, je recommande pas combatarms, ni Operation 7. Je trouve que CROSSFIRE SUBAGAMES (un autre jeu de tir) les dépasse LARGEMENT.
Sauf que je le déconseille : IL y a des problèmes genre tu te téléporte en marchant, ton clavier marche plus, etc... Mais à par ca, il est pas mal...
En fait, je recommande pas combatarms, ni Operation 7. Je trouve que CROSSFIRE SUBAGAMES (un autre jeu de tir) les dépasse LARGEMENT.
SURTOUT QUE OPERATION 7, ca fait 2 ans que je l'ait installé sur 3 pc différents, et partout le meme problème : Un Soit-disant plugin aCTIVEX qui manque, alors que j'ai installé ce truc aun moins une dizaine de fois : Donc je n'ai JAMAIS pu lancer le jeu. Je te DECONSEILLE operation 7
Met à jour tes drivers (Perso j'ai jamais eu de problème avec OP7 et CrossFire est un bon jeu lui aussi ;) )