Changement de nom d'utilisateur

suerire -  
Suerires Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé le nom d'utilisateur d'un ordi qui m'a été donné et depuis, je suis incapable d'ouvrir celui ci. J'ai essayé avec les noms que je croyais avoir donné mais rien a faire. J'ai aussi de l'ouvrir em mode sans échec, toujours rien.

Je suis avec window XP.

3 réponses

thunder413 Messages postés 169 Statut Membre 23

utilise le compte administrateur
0
Suerires Messages postés 13 Statut Membre

mais je n'y ai pas acces...je ne peut pas ouvrir window...
0
junico

Bonjour ,
Si tu arrives au choix de l'utilisateur, à ce moment, tu fais DEUX FOIS Alt+Ctrl+del .
Tu devrais alors obtenir l'option d'ouverture en administrateur.
Bonne chance
Junico
0

J'ai essayé, mais ca ne change rien...
0
ekim55 Messages postés 96688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Redémarre pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans les comptes utilisateurs, remet le nom comme il était, ensuite redémarre et vois que ca donne.
0

je suis allé dans le mode sans échec mais on ne me donne pas le possibilité de choisir la session administrateur...
0
ekim55 Messages postés 96688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Retourne voir la personne qui te l'a donné, il doit connaître le nom de l'utilisateur ou de l'administrateur de l'ordinateur.
0

Il y a un nom d'utilisateur qui s 'affiche mais je l'ai changé. Celui que j'ai choisi ne fonctionne pas.ou je me gourre, peu importe...

Et si je veux le formater, est-ce possible sans ouvrir window?
0