Windows 7 et adobe flash, ça marche pas !!!
larissa
-
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à vous tous
je viens d'acheter un nouveau ordi portable et j'ai windows 7 installé. J'ai besoin d'installer Adobe flash player mais je n'y arrive pas !!!!
J'ai trouvé plusieurs liens sur votre site mais aucuns ne marche :((
Merci de m'aider
je viens d'acheter un nouveau ordi portable et j'ai windows 7 installé. J'ai besoin d'installer Adobe flash player mais je n'y arrive pas !!!!
J'ai trouvé plusieurs liens sur votre site mais aucuns ne marche :((
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows 7 et adobe flash, ça marche pas !!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
j'essais d'installer ce site mais ça ne marche pas, ça me dit que j'ai déja une version flash sur mon ordi mais je comprend pas je ne la trouve pas !!! j'ai tout enlever !!!!
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player, si présent, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime flash. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour faire un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite installe Flash Player.