J'ai changer de tour mon pc ne s'allume plus.

pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -  
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
bonjour , la semaine dernière j'ai acheter une nouvelle tour et hier je lai reçu donc j'ai tou mis dans la nouvelle tour mais quand je branche tous le voyant rouge et vert reste allumer mais il ne s'allume pas et quand j'appuie sur power et le ventillateur du processeur et celui en plus tourne 1 à 2 seconde et s'arrête .

de l'aide . merci beaucoup .
A voir également:

3 réponses

julccm Messages postés 223 Statut Membre 17

T'as changé quoi ? Sois plus precis stp
0
thibautdu28 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,
c'est quand même un peu bizarre, cela vient peut être de ton alimentation.
0

Ta verifié koi ? Ram alim disque dur ??

Le ventilo du proc ?
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Mauvais branchement du bouton power ou reset etc sans doute dans ce coin la
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ta bien brancher l'alim a la carte mère que ce soit le 20 ou 24 pin + le fils a 4 pin ?
Ta bien brancher l'alim aussi au lecteur,disque dur ect...Et a la carte graphique si nécessaire.

Il ne fais aucun bip ?
0
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre 2

bonjour alors j'ai changer que ma tour ensuite j'ai tous transférer , carte mère etc ... dans la nouvelle tour , et j'irais verifier apres pour les 24 pins , et non il ne fait aucun bip , et tou est brancher .
0

T'as juste changer de boitier en faite ?
Si c'est le cas ca veut juste dire ke tu la mal remonté puisque il marchait avant.
donc verifie les voyants partout la cm doit avoir sa diode active etc...
Disque dur en maitre...
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu avait bien attendu avant de tous démonté, après l'avoir éteint une petite demi juste pour dire de tous refroidir
Tu t'est déchargé?
0