Pourquoi encore utilser IE MS$?
jisisv
Messages postés
3678
Statut
Modérateur
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pourquoi ne pas utiliser IE M*.$
J'ai pas essyaé....
http://bh.udev.org/autoformat.txt
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
J'ai pas essyaé....
http://bh.udev.org/autoformat.txt
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
7 réponses
Salut,
Ok, pourquoi utiliser MIE. J'ai testé avec IE 6 et forcément il a considéré cela comme une page web => l'a ouvert :(((( Ensuite j'ai pris Mozilla et lui a ouvert ça comme un fichier texte.
Conclusion : no comment... mais pourquoi tirer sur un logiciel déjà connu pour ses (nombreuses failles)
Petit à petit on devient moins petit :)
Ok, pourquoi utiliser MIE. J'ai testé avec IE 6 et forcément il a considéré cela comme une page web => l'a ouvert :(((( Ensuite j'ai pris Mozilla et lui a ouvert ça comme un fichier texte.
Conclusion : no comment... mais pourquoi tirer sur un logiciel déjà connu pour ses (nombreuses failles)
Salut Catherine, salut à tous,
Mais non tu n'es pas arrivée dans la cour des grands. Le lien montre juste que Internet Explorer est un peu (bcp ?) idiot et plein de faille de sécurité. C'est une manière de montrer que parfois le logiciel le plus utilisé n'est pas le meilleur. Et ça les Linuxiens(j'ai rien contre eux, j'utilise Linux et Windows) adorent (par exemple ils sont allergiques à Word et utlise antiword pour ouvrir les .doc etc...)
Mais non tu n'es pas arrivée dans la cour des grands. Le lien montre juste que Internet Explorer est un peu (bcp ?) idiot et plein de faille de sécurité. C'est une manière de montrer que parfois le logiciel le plus utilisé n'est pas le meilleur. Et ça les Linuxiens(j'ai rien contre eux, j'utilise Linux et Windows) adorent (par exemple ils sont allergiques à Word et utlise antiword pour ouvrir les .doc etc...)
Alors quand on clique sur ce lien, que doit-il se passer???
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as IE alors il va t'ouffit le fichier en considérant que c'est une page web parce qu'il va reconnaître des balises; Si tu prend Mozilla ou Netscape ou autre tu verras le fichier point texte et son contenu.
A essayer...
A essayer...