Prolème au démarage !
ikana02
-
ikana02 -
ikana02 -
Bonjour à tous je me tien de solicité votre aide car j'ai le pc de ma copine qui déconne un peu :S , voici son probleme !
Son pc est un vista d'origine toute mise à jour ( ok ) mais quand on l'alume le pc ba il reste que sur l'écran au ses marquer compact , je ne peut même pas acceder à la bios , il reconnai le clavier que 2 secondes , je ferai bien un test tout à l'heure éssayer de le redemarré car sa fait 15 jours qu'on à pas r'allumé , si vous avez des idée ou autre je vous en remercie d'avance !
Son pc est un vista d'origine toute mise à jour ( ok ) mais quand on l'alume le pc ba il reste que sur l'écran au ses marquer compact , je ne peut même pas acceder à la bios , il reconnai le clavier que 2 secondes , je ferai bien un test tout à l'heure éssayer de le redemarré car sa fait 15 jours qu'on à pas r'allumé , si vous avez des idée ou autre je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Prolème au démarage !
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je te conseille de revenir à un point de restauration pour une date antérieur (avant de rencontrer ce problème)
Cliquer ICI pour avoir d'aides
Je te conseille de revenir à un point de restauration pour une date antérieur (avant de rencontrer ce problème)
Cliquer ICI pour avoir d'aides
Ba le souci c'est que je ne peut rien faire , pour te dire je ne peut meme pas accedé à la bios de l'ordi , sa me marque que la marque du pc c'est tout . . . :S , Merci quand même de ton aide :)
Sinon au demarage du pc essaies ca pour mettre en route la restauration du système :
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC
Tiens nous au courant
A+
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC
Tiens nous au courant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba le souci de chez archi souci c'est qui il reconnai le clavier 2 secondes et apré rien sinon c'est un compact vista basic , j'ai regardé au niveau des branchements mais je ne trouve rien d'anormal et pour le clavier il fonctionne bien mais pas sur la tour :S donc si ya un autre chemin via à l'interieure de la tour il y à ?
Merci quand même pour vos réponse , en même temps je suis sur le pc pfiouuu ^^
Merci quand même pour vos réponse , en même temps je suis sur le pc pfiouuu ^^
J'ai regarder dans la tour , les ventilos tournes , tout fonctionnes mais toujour et encore le même problème , le pc s'alumme mais je n'est que l'affichage compaq avec marquer F11 , F9 ETC mais je ne peut rien faire avec le clavier , je regarde partout des infos mais c'est la cata je trouve rien qui ne va :S au secours aidez moi please
Ok
As tu verifié que tu n'avais pas par hasard abimé ta fiche que tu branches sur l'arriere de ton pc ?
ou as tu essayé avec un autre clavier
Je te demanderai pas si tu as bien branché le clavier au bon endroit et pas a la place de la souris lol
As tu verifié que tu n'avais pas par hasard abimé ta fiche que tu branches sur l'arriere de ton pc ?
ou as tu essayé avec un autre clavier
Je te demanderai pas si tu as bien branché le clavier au bon endroit et pas a la place de la souris lol
Ba oui j'ai même changer de clavier , ensuite j'ai regarder dans d'autre forum pour ce problème mais ils disents de le laissé chauffer etc , ses ce que j'ai fait mais tjr rien il reste sur le logo compaq pfffff , j'ai même éssayer de le mettre en sata2 mais pareil , après ya toujours le systeme de flasher la bios mais sa je sais pas comment faire snif :'( ! Ra la la quel dur vie de pc XD