Prolème au démarage !

ikana02 -  
 ikana02 -
Bonjour à tous je me tien de solicité votre aide car j'ai le pc de ma copine qui déconne un peu :S , voici son probleme !

Son pc est un vista d'origine toute mise à jour ( ok ) mais quand on l'alume le pc ba il reste que sur l'écran au ses marquer compact , je ne peut même pas acceder à la bios , il reconnai le clavier que 2 secondes , je ferai bien un test tout à l'heure éssayer de le redemarré car sa fait 15 jours qu'on à pas r'allumé , si vous avez des idée ou autre je vous en remercie d'avance !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je te conseille de revenir à un point de restauration pour une date antérieur (avant de rencontrer ce problème)
Cliquer ICI pour avoir d'aides
0
ikana02

Ba le souci c'est que je ne peut rien faire , pour te dire je ne peut meme pas accedé à la bios de l'ordi , sa me marque que la marque du pc c'est tout . . . :S , Merci quand même de ton aide :)
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut,

Peux tu nous donner plus de précision à savoir la marque et modele du pc ?
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Sinon au demarage du pc essaies ca pour mettre en route la restauration du système :

Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC

Tiens nous au courant

A+
0
Utilisateur anonyme

Tu peux démarrer en insérant le DVD de restauration de vista que normalement tu as créé auparavant. Dans ce cas tu peux réparer ton vista
Ce lien va t'aider pour la réparation, cliquer ICI
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas les dvd de restaurations tu démarres ton PC en appuyant sur la touche F11 comme ca tu auras les procédures de réinstallation de vista .
Tu ne fais pas la réinstallation pour le moment mais essayer de réparer ton windows vista
Bonne continuation en attendant tes nouvelles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikana02

Ba le souci de chez archi souci c'est qui il reconnai le clavier 2 secondes et apré rien sinon c'est un compact vista basic , j'ai regardé au niveau des branchements mais je ne trouve rien d'anormal et pour le clavier il fonctionne bien mais pas sur la tour :S donc si ya un autre chemin via à l'interieure de la tour il y à ?

Merci quand même pour vos réponse , en même temps je suis sur le pc pfiouuu ^^
0
ikana02

J'ai regarder dans la tour , les ventilos tournes , tout fonctionnes mais toujour et encore le même problème , le pc s'alumme mais je n'est que l'affichage compaq avec marquer F11 , F9 ETC mais je ne peut rien faire avec le clavier , je regarde partout des infos mais c'est la cata je trouve rien qui ne va :S au secours aidez moi please
0

Ok

As tu verifié que tu n'avais pas par hasard abimé ta fiche que tu branches sur l'arriere de ton pc ?
ou as tu essayé avec un autre clavier
Je te demanderai pas si tu as bien branché le clavier au bon endroit et pas a la place de la souris lol
0
ikana02

Ba oui j'ai même changer de clavier , ensuite j'ai regarder dans d'autre forum pour ce problème mais ils disents de le laissé chauffer etc , ses ce que j'ai fait mais tjr rien il reste sur le logo compaq pfffff , j'ai même éssayer de le mettre en sata2 mais pareil , après ya toujours le systeme de flasher la bios mais sa je sais pas comment faire snif :'( ! Ra la la quel dur vie de pc XD
0

Non je ne pense pas que flasher le bios sois necessaire !
Par contre si tu n'as plus acces au bios ca me semble grave, meme avec un autre clavier je pense que ta carte mere en a pris un coup sur la tronche Désolé j'espère me tromper
0
ikana02

ba je pence pas que tu te trompe malheuresement car aucune noueauté pour le moment . .
0