Comment peut t'il avoir désactivé son compte?
katchopine97200
-
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
un de mes contacte et dans ma liste sur msn,le probleme ses que je pense qu'il a désactiver son compte,je lui envoie un email et en retour j'ai un msg de postmaster@mail.hotmail.com disant que sa a echoué!il et toujours parmis mes contactes,et dans confidentialité il ne a pas supprimé,et pourtant hier soir il etait connecté et j n'arrive pas a le wisé!peut t'il recevoir les msg si sont adresse et désactivé?et au bout de combien de temps peut t'il réactivé son compte?quand je vas sur msn plus sa marque vous ete dan a liste de se contacte,aider moi merci!!
A voir également:
- Comment peut t'il avoir désactivé son compte?
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour, t'entends tu bien avec cette personne ?
C'est peux être un coup de liste noire ou un problème temporaire d'hotmail.
Il est possible aussi d'avoir un compte msn sans avoir activé mon hotmail. (à cause d'une longue inutilisation, pour éviter le stockage qui ne sert à rien hotmail désactive la réception des messages) Donc je pense qu'il est possible de désactiver hotmail mais d'avoir Windows live.
C'est peux être un coup de liste noire ou un problème temporaire d'hotmail.
Il est possible aussi d'avoir un compte msn sans avoir activé mon hotmail. (à cause d'une longue inutilisation, pour éviter le stockage qui ne sert à rien hotmail désactive la réception des messages) Donc je pense qu'il est possible de désactiver hotmail mais d'avoir Windows live.