Mise a jour GPS Garmin c320 (help me)

Fermé
virginie sexysushi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 27 avril 2010 à 22:49
virginie sexysushi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 29 avril 2010 à 17:27
Salut a tous,

Alors voila j'ai donc un garmin c320 que l'on ma donné, j'ai la carte city select europe v7 c320 j'ai voulu faire une mise a jour en passant par le site garmin mais ils me disent qu'il y à aucune mise a jour de disponible.
Existe il une mise a jour gratuite pour se model?
Esque je doit aller acheter un nouveau cdrom en magazin?

Merci d'avance pour votre aide, parceque prendre les route en sens interdit c pas super pour mon permis. ;-)

A voir également:

3 réponses

virginie sexysushi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 2
29 avril 2010 à 16:53
Bonjour,

Je te remercie de l'aide que tu as bien voulu m'apporté.
Mon GPS à bien été enregistré sur le site garmin je l'ai fait moi même sens quoi je n'aurai pas pu faire une recherche des mise à jour.
Mais cela m'étonne que aucune mise à jour au moins pour le logiciel interne du GPS ne soit disponible, le GPS n'à jamais reçu de mise à jour et il a été acheté il y a 4 ou 5 ans. Je le trouve un peu lent et desfois il a du mal à se connecté au réseau.
Et donc pour les cartes je peu aller à la Fnac ?

Merci d'avance tchao ;)

PS: A Nantes ils adorent changer le sens des routes, se qui peu sérieusement ralonger le trajet indiqué par GPS.
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
28 avril 2010 à 07:17
Bonjour
Dans un premier temps,il faut savoir si le GPS à été enregistré sur le site de Garmin, si oui il vous faut l' identifient et mot de passe pour vérifier si il y a des mises à jour pour votre GPS.
Il n'y a que le navigateur dont les mises à jour sont gratuite, les cartes et les radars sont eux payant.
Donc faire une vérification sur le site de Garmin des disponibilités en terme de cartes, il faut dire aussi que les routes ne changent pas souvent, ni les villages, les routes en sens interdit, les panneaux sont suffisamment visible, pas de crainte à avoir!!! c'est les radars qui sont à craindre pour le permis!!!
virginie sexysushi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 2
29 avril 2010 à 17:27
PS: J'ai reussi à mettre à jour le soft avec webupdater.
Merci