Code 31
jonhil
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
slut a tous
je possède une machine acer E725 et je ne parviens pas à me connecté via mon wifi par contre je le fais très bien avec le cable reseau.
y a affiché un point d'exclamation sur la carte reseau broadcom 802.11g dans le gestionnaire de périphérique je suis allé dans le site de l'assembleur sans succès.
merci de me dire comment faire pour travailler avec mon wifi
je possède une machine acer E725 et je ne parviens pas à me connecté via mon wifi par contre je le fais très bien avec le cable reseau.
y a affiché un point d'exclamation sur la carte reseau broadcom 802.11g dans le gestionnaire de périphérique je suis allé dans le site de l'assembleur sans succès.
merci de me dire comment faire pour travailler avec mon wifi
A voir également:
- Code 31
- *31 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
Code 31 = Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
A tu bien installer les pilote ,,,,,,??
Essaye de les mettre a jour ici :
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analysera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte | et les mise a jour piloete dont tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\
Code 31 = Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
A tu bien installer les pilote ,,,,,,??
Essaye de les mettre a jour ici :
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analysera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte | et les mise a jour piloete dont tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\