Probléme ecran bleu aprés demarrage

Fermé
dsnss - 27 avril 2010 à 21:16
 dsnss - 27 avril 2010 à 21:38
bonjour,
depuis l'installation d'un jeux a chaque demarrage de mon pc , et quand mon bureau commence a apparaitre l'écran ce freeze et un ecran bleu s'affiche , le pc redemarre et toujours le méme probléme
au secours !!!

merci

A voir également:

4 réponses

compilateurc Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 1
27 avril 2010 à 21:25
Desinstalle ce logiciel de jeux il doit être incompatible avec ton systeme d'exploitation
0
je n'es pas le temps car au démarrage l'écran ce freeze est redémarre
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
Modifié par laurent2m-l le 27/04/2010 à 21:36
Salut,
Lorsque tu démarre ton PC, maintiens la touche F8 appuyée et démarre-le alors en mode sans échec.
Ton Windows démarré, vas ensuite dans le panneau de configuration>ajout/suppression de programme et désinstalle le jeux que tu as installé.
Si ça ne suffit pas, vas dans le menu démarrer>accessoires>système>restauration du système pour le ramener à un point de restauration antérieur (genre hier).
bon courage
Tout vient à point à qui sait attendre...
0
le probléme c'est que quand je met le mode-sans-echec mode sans echec sa ne démarre pas sa reste bloqué a MPSU.SYS
0