Résolution icones barre des tâches vista
Résolu
skruki
Messages postés
82
Statut
Membre
-
skruki Messages postés 82 Statut Membre -
skruki Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
je cherche en vain depuis quelques temps à augmenter la taille des icônes de la barre des tâches.
J'ai réussi à augmenter la taille des icônes de la zone de notification, à augmenter la taille des fenêtres "réduites" ainsi que leur police (pour l'instant ca me convient mais j'aimerai bien avoir simplement une icône plus grande et pas de descriptif).
Le plus gros problème que je rencontre est au niveau de la zone de notification, les icônes ont été simplement étirées et le résolution s'en ressens, c'est moche!
Merci d'avance.
je cherche en vain depuis quelques temps à augmenter la taille des icônes de la barre des tâches.
J'ai réussi à augmenter la taille des icônes de la zone de notification, à augmenter la taille des fenêtres "réduites" ainsi que leur police (pour l'instant ca me convient mais j'aimerai bien avoir simplement une icône plus grande et pas de descriptif).
Le plus gros problème que je rencontre est au niveau de la zone de notification, les icônes ont été simplement étirées et le résolution s'en ressens, c'est moche!
Merci d'avance.
A voir également:
- Résolution icones barre des tâches vista
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Barre des tâches de Windows 11 : le retour de fonctions pratiques - Accueil - Interface