Problème au démarrage suite à une mise à jour
elea
-
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre -
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée de lancer la mise à jour recommandée par vista. Le téléchargement de la mise à jour s'est bien déroulée, mais quand j'ai relancé mon pc, elle a légèrement buggée pour s'installer !! Après 3h d'attente l'installation n'était toujours pas finie ! Etant donné que j'avais un besoin urgent de mon pc, pour mes révisions, je l'ai forcé à s'éteindre. Maintenant je suis bien avancée, il ne veux plus se démarrer et lorsque je lance la restauration à un point de sauvegarde, il reste bloqué pendant plusieurs heures. J'avoue que je suis un peu perdue, je devrais peut-être le démarrer en mode sans echec, mais je ne sais pas trop ce que s'est !!
donc voici mon problème, je vous serai très reconnaissante de m'aider si vous avez une solution !!
bonne journée !
Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée de lancer la mise à jour recommandée par vista. Le téléchargement de la mise à jour s'est bien déroulée, mais quand j'ai relancé mon pc, elle a légèrement buggée pour s'installer !! Après 3h d'attente l'installation n'était toujours pas finie ! Etant donné que j'avais un besoin urgent de mon pc, pour mes révisions, je l'ai forcé à s'éteindre. Maintenant je suis bien avancée, il ne veux plus se démarrer et lorsque je lance la restauration à un point de sauvegarde, il reste bloqué pendant plusieurs heures. J'avoue que je suis un peu perdue, je devrais peut-être le démarrer en mode sans echec, mais je ne sais pas trop ce que s'est !!
donc voici mon problème, je vous serai très reconnaissante de m'aider si vous avez une solution !!
bonne journée !
A voir également:
- Problème au démarrage suite à une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
11 réponses
alors j'ai essayé en mode sans echec, mais le demarrage à raté et il m'a redirigé vers la restauration du système à un point de restauration. Je sais pas trop quoi faire, j'ai aussi les CD de réinstallation, mais comment je dois procéder pour les utiliser ?
En fait, je sais restaurer le système à partir de windows, une fois que le pc est lancé, mais là, je sais pas comment faire à partir des CD...
En tout les cas merci de votre réponse !
En tout les cas merci de votre réponse !
La restauration ne fonctionne Vraiment pas ? Votre Version de Vista comporte le SP2 ? au quelle cas ont peux essayer de Réparer Via le Cd installation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, j'ai l'impression que la restauration ne fonctionne pas, je l'ai laissé tourné pendant une heure et rien de plus. Quand au mode sans echec, je ne sais si vous l'avez lu, mais lui aussi bug et il me redirige vers la restauration. Ce que je peux faire c'est le laisser tourner toute la nuit, comme ça la restauration aura le temps de se faire correctement, si ça fonctionne.
Par contre, je ne pense pas avoir sp2. D'ailleurs je crois que la mise à jour en question, c'est celle du pack1 !! enfin vive l'informatique !! lol
Par contre, je ne pense pas avoir sp2. D'ailleurs je crois que la mise à jour en question, c'est celle du pack1 !! enfin vive l'informatique !! lol
Essai de démarrer sur le CD , choisis réparer l'ordianteur . réparation du démarrage . Si le Cd ne boot pas essai au demarrage la touche F12 Ou autre
ça y est j'ai testé le CD, au début ça fonctionne bien, mais une fois la restauration lancée, les fichiers reste bloqué et ne se charge plus. en réalité c'est aussi ce qui s'est passé pendant l'installation de la mise à jour, j'étais bloqué au même endroit !! donc je sais plus trop quoi faire, je vais retenté à partir des CD...
Bon finalement je fais une restauration totale de mon système, c'est probablement la seule chose qui va fonctionner !! (Enfin du moins je l'espère)
Encore merci pour vos conseils, bonne soirée !!
Encore merci pour vos conseils, bonne soirée !!