Internet explorer page blanche

louisxv1 Messages postés 94 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Lorsque j'ouvre internet explorer j'ai une page blanche qui s'affiche et un message le message dit :
ask.com france l'autre moteur de recherche
Et je ne peux donc pas aller sur internet
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Vraiment ?
Pas possible d'entrer une adresse quelconque dans la barre d'adresse ?
Qu'est-ce que cela fait ?
0
louisxv1 Messages postés 94 Statut Membre

La page reste blanche avec le même message
0
ekim55 Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 657

Bonsoir,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, fermer, appliquer et OK.
0
louisxv1 Messages postés 94 Statut Membre

Impossible d'aller dans outil , il ne veut pas s'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 657

Essaie ceci --> Va dans démarrer, panneau de configuration, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, clique sur paramètres réseau, il faut que tout soit décoché et OK, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs et fermer, onglet avancé, clique sur réinitialiser....les paramètres d'IE par défaut, accepte, appliquer et OK.
0