DISQUE DUR NON DETECTE
devildice0
Messages postés
426
Statut
Membre
-
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et tous.
VOici mon probleme actuel.
Mon pc tourne 24/24
je me decide de l'eteindre pour une nuit....
le lendemain, no system disk
j'ai 3dd dans mon pc, et 2 dd sur 3 sont reconnus... c'est deja pas mal.
le DD systeme est, ou etait, lol ,un velocyraptor de 300go... lui n'est plus detecté dans le bios.
je parviens à faire une chose avec celui ci, c'est de le brancher avec un adaptateur sata_usb.... j'ai accés à toutes mes données, mais il est un peu long à etre detecté.
Apparemment il fonctionne correctement.
Pkoi n'est il plus detecté dans le bios??? je l'ai branché sur tous les ports sata dispo. RIEN.
SI QQUN A UNE IDEE CELA M AIDERAI BEAUCOUP :)
Une seconde chose, depusi ce probleme de redemarrage, je n'ai plus de graveur de dvd de dectecté, j'en ai 2... point de vue alime tout est ok, mais pas d'accés aux données. j'ia changé la nappe IDE, changé les connecteur d'alim.... RIEN
J'ai meme branché un vieux dd IDE, meme lui n'est pas detecté...??? Mon port IDE hs???
Meme si mon probleme de DD est résolu je ne peux tjrs pas reinstallé windaube... faute de graveur lol...
je laisse ce message ... a qui saura le lire....
<config>WINDOWS XP
ATHLON 64 am2 carte mere asus
--
VOici mon probleme actuel.
Mon pc tourne 24/24
je me decide de l'eteindre pour une nuit....
le lendemain, no system disk
j'ai 3dd dans mon pc, et 2 dd sur 3 sont reconnus... c'est deja pas mal.
le DD systeme est, ou etait, lol ,un velocyraptor de 300go... lui n'est plus detecté dans le bios.
je parviens à faire une chose avec celui ci, c'est de le brancher avec un adaptateur sata_usb.... j'ai accés à toutes mes données, mais il est un peu long à etre detecté.
Apparemment il fonctionne correctement.
Pkoi n'est il plus detecté dans le bios??? je l'ai branché sur tous les ports sata dispo. RIEN.
SI QQUN A UNE IDEE CELA M AIDERAI BEAUCOUP :)
Une seconde chose, depusi ce probleme de redemarrage, je n'ai plus de graveur de dvd de dectecté, j'en ai 2... point de vue alime tout est ok, mais pas d'accés aux données. j'ia changé la nappe IDE, changé les connecteur d'alim.... RIEN
J'ai meme branché un vieux dd IDE, meme lui n'est pas detecté...??? Mon port IDE hs???
Meme si mon probleme de DD est résolu je ne peux tjrs pas reinstallé windaube... faute de graveur lol...
je laisse ce message ... a qui saura le lire....
<config>WINDOWS XP
ATHLON 64 am2 carte mere asus
--
A voir également:
- DISQUE DUR NON DETECTE
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide