Problème d'écran

Fermé
Cookies - 27 avril 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 22:23



Bonjours, j'ai un porblème avec mon ordi ... Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup ... J'utilise XP.

Donc, un jour alors qu'il commençait à rammer beaucoup, j'ai voulu supprimer des programmes dans poste de travail en esperant légèrement l'accéleré. Je crois que j'ai désinstallé que des jeux mais j'ai put faire une erreur. Toujours est-il qu'au bout d'une désinstallation le programme m'a demandé de redémarer l'ordi, ce que j'ai accepté. Revenu sur la page de démarrage la configuration avait changée (tout était plus gros), alors je suis allé dans panneau de configuration pour remmettre à une bonne taille. J'ai mis la résolution maximum, sauf que, lorsque ça a essayé de me montrer ce que ça donnait, ça a mis "fréquence hors limite" je crois, j'ai cru que ça buggait alors j'ai éteind au bouton d'alimentation. Depuis quand j'allume l'ordi tout semble allé bien jusqu'à la page d'acceuil du bureau où ça me marque écran hors limite sur un fond noir. Je ne peut pas toucher au bureau étant donné que je ne vois rien ... Comment pourras-je retrouver mon écran normal ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 21:03
bonsoir
eteinds l'ecran et le pc
rallume le pc et en meme temps laisse ton doigt sur la touche automatique de l'ecran ou un petit bouton avec automatique qui se trouve sur l'ecran laisse appuye jusqu'a ce que tu vois la diode clignoter 2 fois et tu laches et vois ce que ca donne
0
J'ai laissé mon doigt sur le bouton A, la diode n'a jamais clignoté, ça m'a juste recadrée l'image ...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 22:23
essai de voir la

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/e8500-12ghz-sujet_40757_1.htm
0