Livres audio sur gogear

toth101 -  
 jano -
Bonjour,
je viens d'acheter un Gogear, pour écoute de musiques mais également pour des audiolib = romans en MP3.
Le problème est que j'arrive bien à les mettre sur le MP3 mais ils n'apparaissent pas dans le fichier qui convient. Bien que dans l'ordinateur les livres sont bien mis dans le dossier"livres lus", dans le MP3 les chapitres se mettent avec la musique et donc je ne peux pas écouter les chansons en aléatoires sinon j'ai les chapitres du roman qui s'immiscent.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remédier à ce problème?
Merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

jano

Bonjour
J'ai un lecteur comme le tien et pour ecouter des livres je mets le fichier complet en mp3 dans playslist ensuite tu dois aller dans reglage et oter Aleatoire
Bonne lecture
2
toth101

Je vous remercie pour vos réponses, par contre, ça ne change pas grand chose. Dans l'ordi les romans sont bien dans les playlist romans MP3 mais ils ne se mettent pas à cet endroit là dans le MP3...
En écoute aléatoire c'est la misère, si je veux écouter la musique en aléatoire, je ne peux pas avoir un roman dans le MP3...
J'enrage un peu...
0
chomp

tu va sur kel sit pour telecharger?
0
atheena Messages postés 488 Statut Membre 65

préfère le site donné sur l'emballage,
( site fiable )
0
jano

Bonjour
Tu copies ton livre en mp3 dans le dossier "playlist"
bonne ecoute
0
jano

Rebonjour
Dans le dossier "playlist"tu dois supprimer les dossiers qui ne font pas partis de ta selection de livres, il te il reste le dossier "play-on-the-go "qui nwe se supprime pas.
ensuite quand tu ouvres ton lecteur , a affichage des dossiers, playlist et la tu choisis le livre que tu veux
Evidemmenet que tu dois chosir une lecture normale sinon les chapitres ne se suivront pas
tu dois faire le choix entre livre et musique, c,est pour cela que j'ai 1 lescteur mp3 pour lles livres et 1 pour la musique
N.B losque tu copies des fichiers de livres , copies les par dossier au complet
Jano
0