S500i Probleme de rechargement

Gugu -  
 Gugu -
Bonjour!

Voilà comme le titre l'indique j'ai un problème avec le rechargement de mon téléphone portable Sony Ericsson S500i.

En fin de matinée, mon téléphone étant totalement déchargé, s'est éteint. En rentrant chez moi j'ai essayé de le recharger donc, j'ai brancher mon chargeur, tenté de l'allumer mais aucune réaction.
La petite lumière rouge qui indique que le téléphone n'a plus de batterie clignote sur le coté lorsque je branche mon chargeur, et parfois (mais pas tout le temps) lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer quand le téléphone est débranché. Mais pas moyen de l'allumer! Ayant déjà eu quelques petits problèmes de faux contact avec mon chargeur, j'ai tenté de le recharger par cable usb, petite lumière rouge, mais il ne s'allume toujours pas.
J'ai attendu un moment pour voir, mais toujours aucune réaction.

Si quelqu'un peut m'aider, ça m'aiderait vraiment sachant que j'attends des coups de fils importants. Je suis un peu désespérée... =/ Merci d'avance!

3 réponses

titinou09 Messages postés 31 Statut Membre

bonjour ! j'ai aussi un S500i essaye d'enlever la batterie et la sim tu remet et me le en charge pour voir si le logo chargement aparrait.
0
Gugu

J'ai essayé plusieurs fois, mais toujours la même réaction. Je suis restée plusieurs heures au soleil aujourd'hui, mon téléphone était posé dans l'herbe, je me demande si cela a pu avoir une conséquence sur ma batterie?
0

oui je pense parce que il dise qu'on ne doit pas le laisser au froid ou trop au chaud.. demande a ton opperateur qu'il te change ta batterie
0
Gugu

si le problème persiste jusqu' à demain j'irais voir en magasin oui. Merci en tout cas de tes réponses!
0

ok ;) derien
0
Gugu

Je penses que c'était effectivement un petit soucis de surchauffage de batterie, puisque le lendemain soir mon téléphone fonctionnait de nouveau! (Aprés deux tentatives). Voilà!
0