A voir également:
- J'ai égarer le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
regarde au fond a droite...
Canard007
Messages postés
5936
Statut
Contributeur
215
lol c'est pas gentil mais lol
C'est une télécommande universelle?
si c'est le cas:
Tu as trois soluces:
*soit tu cherche un peu sur internet
* soit tu vas dans un magasins où on la vend et tu demande au vendeur si il peut ouvrir la boite pour que tu jette un coup d'oeil pour vérifier si ta TV est compatible(tu invente une marque non connu, comme ca le vendeur sera obligé de l'ouvrir) (et là tu regarde ta marque et tu memorise le code)
* soit tu achète la meme télécommande (tu demande au vendeur: "si ma tv n'est pas reprise dans la liste, est-ce que je peux la rendre"), tu la ramène chez toi et tu regarde le code(fais une photocopie de la page), le lendemain tu la rend et tu dis que ca fct pas avec ta télé
Voilà trois soluces :)
si c'est le cas:
Tu as trois soluces:
*soit tu cherche un peu sur internet
* soit tu vas dans un magasins où on la vend et tu demande au vendeur si il peut ouvrir la boite pour que tu jette un coup d'oeil pour vérifier si ta TV est compatible(tu invente une marque non connu, comme ca le vendeur sera obligé de l'ouvrir) (et là tu regarde ta marque et tu memorise le code)
* soit tu achète la meme télécommande (tu demande au vendeur: "si ma tv n'est pas reprise dans la liste, est-ce que je peux la rendre"), tu la ramène chez toi et tu regarde le code(fais une photocopie de la page), le lendemain tu la rend et tu dis que ca fct pas avec ta télé
Voilà trois soluces :)